Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - REST - 17 novembre 2017


 Derf

Messages recommandés

Sa discographie est parfaite. Aucune erreur de parcours.

C'est une actrice hors norme, incroyable. Une icône. Un modèle. Je l'aime depuis le 1er jour où je l'ai vu dans "L'Effrontée". Cette femme a pris avec une classe immense son héritage en main, qui est lourd, qui aurait pu l'écraser.

J'attends son nouvel opus comme on attend son grand amour après des années sans se voir !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

SEBASTIAN ? Je suis trop heureux !!! J'ai du mal à réaliser que Charlotte va revenir avec des titres produits par SebastiAn, c'est incroyable !! Est-ce qu'il y aura un single avant le 17 novembre pour prendre la température et tout ? Je possède tout ses albums, j'adore ce qu'elle fait - de plus je suis d'accord avec Darf quand il dit qu'elle a sue gérer avec maestria un héritage qui aurait pu être écrasant. Cette dame, elle réussit la plupart des choses qu'elle entreprend. Elle est incroyable. Depuis le temps que j'attendais du nouveau chez elle… ENFIN les choses bougent ! N'empêche qu'elle arrive toujours à se dégotter des producteurs intéressants - j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

PS : La pochette est trop cool, le titre de l'album est trop cool - possible parallèle avec le décès de sa sœur et tout … En tout cas elle est dans une réelle continuité, je trouve, sur le plan de ses covers d'album.

Lien vers le commentaire

J'ai tellement tellement tellement hâte de la ré-entendre, IRM a été un énorme coup de cœur, et je l'avais vu en live à Londres, un de mes meilleurs concert. Je me rappelle de la TUERIE qu'avait été Terrible Angels qui annonçait le CD / DVD live, j'ai moins aimé (pareil pour le concert que j'avais vu à Nantes). Mais je l'aime.

Et il y aura une chanson de Paul McCartney sur l'album.

 

D'autres infos pêchées dans cet article :

 

 

- Charlotte Gainsbourg a pour la première fois écrit tous les textes en anglais et surtout en français. On se souvient qu’elle avait essayé d’écrire sans succès pour son 2ème album (« 5:55 », 2006) et son 3ème (« IRM », 2009).
- Comme sur tous ses précédents albums, elle s’offre une nouvelle fois des collaborations de prestige : à la production, on retrouve SebastiAn, producteur français de musiques électroniques du label Ed Banger (Justice, Cassius, Breakboat) qui a déjà travaillé sur un titre de Charlotte, « Hey Joe » qu’il avait remixé début 2014. Le titre figurait sur la Face B du 45t édité à 180 exemplaires uniquement pour le Disquaire Day.
- Guy-Manuel de Homem-Christo des Daft Punk a travaillé sur une chanson.
- La chanson que Paul Mccartney avait écrit pour Charlotte figurera bel et bien sur l’album
- Charlotte passera pour la première fois derrière la caméra afin de réaliser 6 clips différents pour la promotion du nouvel album
- Et enfin, Charlotte remontera sur scène pour interpréter ses nouvelles chansons live.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore l'instrumental - et ça fait tellement bizarre de l'écouter à nouveau chanter en français ! ♥

Je recherche la source de tout les extraits du teaser - j'ai reconnu une scène de Persona de Bergman ( la main sur l'écran ) mais le reste m'est inconnu. Si jamais vous avez des indices - savez d'où ça vient, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...