Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

J'adore qu'il continue à s'affirmer et à militer, que ça soit pour son poids ou son look. Respect à lui. La pochette de l'album est un peu sage.

Le nouveau single est sympa mais un peu quelconque, du Sam Smith classique. 

 

Et oui le mot "caricatural" est juste une blague… les gens sont contents quand il ressemble à un hétéro blanc mince. Triste, heureusement que ce n'est pas universel.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup. Je retrouve tout ce que j’aime chez lui. Coup de coeur. Les paroles sont si belles, tout lui :throb:

 

Sinon un peu idiot de parler de lead single, il nous refourgue tout ses titres enregistrés depuis deux ans. Il a même réussi à nous mettre « Fire on Fire », « I feel love » et « Promises ». Très fourre-tout je trouve. 
 

6DD2D0FB-502D-4B1F-93C0-1A014F64B063.thumb.jpeg.3ef85ce9135bb17e42425885dcd3e341.jpeg5485EDE5-D1A7-4683-A5FC-D6B105270C4C.thumb.png.47a263cc473040b9b8d7d8612fae5d8c.png

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La musique est sympa, et heureux d’avoir une date pour l’album. 
 

pour répondre à ceux qui ont été offusqués de mon « caricatural », je n’ai aucunement une étroitesse d’esprit et encore moins un problème avec l’affirmation de son identité, je préfère simplement quand c’est fait avec goût. Mais je réitère, ça plaît à certains, et c’est tant mieux.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas forcément fan de l'esthétique autour de sa musique ses derniers mais c'est beau à voir qu'un artiste aussi grand public que lui prenne le risque de ce virage à 180° et qu'il puisse enfin s'affirmer. J'imagine que ça risque d'avoir un impact sur son succès sur le long terme mais qu'il continue comme ça.

J'aime bien le dernier single, pas fan du tout de la pochette de l'album en revanche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, je trouve la pochette un peu sage. Il se mouille pas trop. 

 

Concernant la tracklist, j'ai aussi cette impression de fourre-tout. Fire on Fire sérieusement ? Cette nullité qui date de 2018. Sans compter Dancing with a étranger qu'on a entendu des milliers de fois, sa reprise sans intérêt d' " I feel love ", been there done that. 

 

Il est pas vraiment sorti de la sphère médiatique depuis plus de 2 ans, je ne suis pas particulièrement excité par son retour, un petit silence bien mérité et un retour à la rentrée avec un album 100% composé d'inédits aurait été parfait. Je trouve ça un peu précipité et surtout pas vraiment inspiré. 

 

Et pour tous les moyenâgeux qui questionnent et jugent son affirmation personnelle et plus globalement les évolutions sociétales LÉGITIMES, honnêtement, retournez lire la bible en vous aspergeant d'eau bénite si ça peut vous soulager mais juste taisez-vous.

 

À suivre! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Oh bah perso je trouve ça passablement fadasse, effectivement du Sam Smith de remplissage. Mais il y aura d'autres bons titres sur son album, ça je n'en doute pas. J'écoute encore How Do You Sleep ? assez souvent. :throb:

 

@Hamlet Fire On Fire et Promises sont en fin d'album, ça peut s'enlever ou se considérer comme des bonus track. Par contre je suis d'accord pour I Feel Love. Après peut-être que la reprise a été enregistrée pour l'album aussi à la base.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

C’est une blague son album avec la moitié des titres connus depuis depuis mois, voir un an pour certains ?! .. 

Bonjour l’album fourre tout, et seulement quelques titres inédits à écouter à la sortie donc ..


C’est vrai que 4 titre sur 13 c’est beaucoup :rolleyes: 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...