Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

C'est bon je suis fan de ce mec. J'avais adoré son premier album et là je suis complètement dingue du second. Tout me plaît, aussi bien les mélodies que la production des titres en passant par la voix de Sam qui me fait frissonner dès la première note qui retentit. C'est vrai qu'il y a comme une dimension religieuse qui sort de sa voix, je le ressens aussi de cette manière, pourtant je ne suis pas croyant. Il pourrait chanter n'importe quoi que j'aimerais quand même. Son interprétation me prend aux tripes, me bouleverse, me donne le sourire, bref je passe par toutes sortes d'émotions lorsque je l'écoute. C'est tout ce que j'attends d'un artiste et il remplit toutes ces conditions. Je crois que j'ai enfin trouvé l'artiste masculin qui me fait vibrer.

 

Mes chansons préférées, après plusieurs écoutes, sont Too Good At Goodbyes, Burning, HIM, No Peace et Scars. Je ne m'attendais pas à un morceau où il aborde son homosexualité, je suis content qu'il l'ait fait, le résultat est beau et émouvant. Je me suis totalement retrouvé dans les paroles. Je suis bien parti pour saigner ce The Thrill Of It All :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a tellement de talent, c'est quand même dommage de se cantonner à cette pop facile (même si elle est de qualité).

 

Imaginez HIM (même mélodie, même paroles), sur quelque chose de plus produit à la Disclosure. Là ce serait un putain d'hymne gay !

J'attends un bon remix du coup !

 

Ce "lissage" ne l'empêchera pas de collaborer sur des titres plus underground. Mais ça me laisse totalement sur ma faim.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album, du mal à identifier chaque titre parmi toutes ces ballades.

Ça manque de UP, même de MID-Tempo en fait. Surtout que ceux du premier album était en majorité expérimental. C'était un excellent mélange. Mais bon, pas déçu pour autant, sa voix me fait vraiment du bien.

 

"No Peace" est superbe.

Au passage, YEBBA a sorti son premier single vendredi "Evergreen" et c'est une grosse bombe. GROSSE BOMBE !!!

 

fc8599a77bac33990347747e65e57ee8.939x939

 

THE VOICE ITALIA :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'étais déjà fan inconditionnel du premier album, j'attendais son retour avec beaucoup d'impatience et l'attente a payé. L'album est magnifique, je l'écoute en boucle. Sa voix est sublime. Je vais reprendre une phrase dite plus haut, c'est notre Adele au masculin. Il mérite autant de succès que cette dernière. L'UK regorge quand même de chanteurs assez impressionnants ^^

 

Sinon concernant le live à The Voice Italia, je le trouve excellent. Il dégage un truc de malade.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...