Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Je viens d'assister au Gloria Tour à Hong Kong et mon dieu, je me suis pris une claque, Sam était clairement super content d'être là, une véritable connection avec son public. Une avalanche de tubes (j'avais oublié que Sam en avait autant) une ambiance de folie! Des tableaux très sympa et des costumes qui lui ont valu des ovations sans fin! Un show très Madonna j'ai trouvé/

Ce que j'ai aimé c'est la bulle de positivité et de liberté que Sam arrive à installer pendant tout son show. Une véritable ode au self-love ou la liberté d'être qui vous voulez être. Dans des pays/villes comme Hong Kong où il y a du boulot pour accepter les autres, ce que propose Sam est vraiment fort. Aucune surprise de voir son concert complet en quelques minutes. Son public lui a bien rendu ce soir et c'est largement mérité. 
Sam is an icon, period!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il était surtout très mal dans sa peau et dans sa tête, il l’a expliqué dans un podcast une fois qu’il était dans une période un peu sombre à ce moment-là. Il venait de rompre et il broyait beaucoup de noir. Il célèbre encore l’album mais ne garde pas un bon souvenir de l’ère.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...