Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Jy suis allé hier.

 

Bercy a mis beaucoup de temps à se remplir (21h), lors de son arrivé sur scène mais oui cétait plein à craquer à la fin du concert.

 

Cetar Une fosse assise et très espacées je trouve donc je ne pense pas quils avaient mis 20 000 places en vente (18k-19k je pense)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y étais et c'était super

 

Je l ai trouvé communicatif vocalement impeccable. Une Bonne setlist ambiance et un décor sympa

 

J'ai beaucoup aimé le rapport avec ses choristes et musiciens

 

Bref je regrette pas.un très très bon show

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 33 minutes, Red Lipstick a dit :

Il a fait une déclaration sur Michael Jackson qui ne plaît pas beaucoup je crois... Ou alors ce que je vois passer sur les RS est fake je sais pas :') 

 

Il était avec Adam Lambert sur un bateau... Avec en fond sonore "Human Nature". Il a dit qu'il n'aimait pas Michael Jackson mais que c'etait une bonne chanson.

 

Déplaisant en effet. Il a eu une pluie de commentaires négatifs, aussi bien du public que de la sphère artistique. 

Aprés on ne peut interpréter vraiment ce qu'il pense. Savoir ce qu'il vise réellement. C'est une conversation qu'il a avec son pote et avec les réseaux ça prends bien trop d'ampleur... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que Sam Smith a raison de donner son avis personnel ... Je ne vois pas pourquoi tout le monde devrais apprécier Michael Jackson ... surtout que Michael est loin d'être un homme/artiste irréprochable sur tout les domaines. 

Et puis Sam a simplement dit qu'il n'aime pas Michael ( + que c'est une bonne chanson ) ... sans faire de jugement plus avancé sur Michael. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...