Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Bouh là là....ça commence à devenir sérieusement chiant....moi je compte pas me farcir un album de 14 ballades hein. Je veux des up, des putain d'up-tempo pop, je veux de la guitare, son piano je vais lui faire bouffer s'il continue :bomb:.

Too Good At Goodbyes, ça va, j'ai eu la révélation, c'est très beau.

Pray, j'ai encore du mal, mais ça passe, t'es un mec à ballades je le sais oké.

Burning......oui mais tu sais faire autre chose ? Tu compte vraiment faire des albums de 14 ballades toutes les unes les même que les autres à chaque fois ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Burning est sympa aussi . Jaime les 3 titres proposés.

Étonné que personne ne parle de la mise en vente des place de la tournée. Je mattendais à ce que tout soit sold out très vite mais peut être que les gens attendent davoir entendu lalbum .

 

en Angleterre tout s'est vendu très vite en France je pense que c'est bientôt complet ou du moins ça va pas tarder

Lien vers le commentaire

Wow :throb: J'adore Burning !

 

Les albums de ballades m'ennuient en général, mais j'ai remarqué que les anglais sont très doués pour faire des albums de ballades très savoureux (Emeli Sande, James Arthur...). Et Sam a un atout indéniable : Sa voix ! Il y a quelque chose de très mélancolique, très mielleux, limite hypnotisant et ça fait éclater le potentiel de tout ce qu'il peut chanter.

 

Pour le moment je dirais Pray & Burning > Too Good même si j'aime beaucoup les 3 mais Pray et Burning sont de gros coups de cœur chez moi. Hâte d'écouter l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...