Aller au contenu

Sam Smith | ‘’GLORIA’’


Messages recommandés

Je trouve qu'il ressemble un peu à Katy Perry au niveau des gros yeux ^^

 

J'ai sa chanson dans ma tête tout le temps c'est un vrai grower, je me demande avec qui il a collaboré... il est super fan je me demande si c'est pas Pink ou Mariah Carey (ça serait super mais j'y crois pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mary J Blige, je parle de la chanteuse et non du membre lol disait qu'il lui faisait penser à Luther Vandross et je pense qu'elle n'a pas tord...Sans le comparer car il est jeune, j'aimerai qu'il s'inspire de lui et qu'il concentre son travail sur son travail vocal, la qualité de ses interprétations et l’écriture de ses chansons comme le faisait Luther. Sam Smith fait partie de ces chanteurs, rare de nos jours dont la voix suffit pour ne pas aller vers d'autres tendances.

Luther Vandross ne s'est jamais échappé de ce qu'il faisait. De 81 à 2003, année de son dernier album avant sa mort, ses ventes sont restés constantes et il sortait des albums tout les ans et demi et est devenu timeless...je lui souhaite le même parcours car il est bon ce Sam Smith, y'a du potentiel et ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un nouveau même si ça fait au moins 4/5 ans qu'il tourne.

 

Avec cette chanson, il fait ce qu'il fait de mieux, c'est à dire chanter (chanter comme on doit chanter chez moi lol) et le texte n'est pas mauvais comme quelqu'un le dit plus haut, j'aime bien mais pas encore amoureuse de lui !

 

Autre point, je le préférais quand il était un peu plus en chair mais on s'en fiche lol

 

Il faut qu'il reprenne ce titre

(L)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Sam Smith | ‘’GLORIA’’
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...