Aller au contenu

Charlotte Cardin - 99 Nights (25/08/23)


Messages recommandés

J'adore sa voix, elle possède vraiment un truc, une couleur qui la rend unique.

 

Belle découverte ! J'ai commencé par les singles (si j'ai bien compris ?) et coup de coeur instantané pour Passive Aggressive, Anyone Who Loves Me et Meaningless. J'aime beaucoup XOXO et Oceans aussi.

 

Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres en français, je trouve que la voix de Charlotte détonne et apporte de la nouveauté dans cette langue. Enfin bon, c'est même pas un point négatif tellement le disque est parfait tel qu'il est ?

 

Edit : J'ai succombé à la douce noirceur de Sad Girl. Ce sera sûrement le cas pour d'autres chansons par la suite ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis totalement sous le charme de "Phoenix" !
Je ne jette absolument rien, les singles sont parfaits, je garde en tête pour le moment Anyone Who Loves me, Xoxo, Oceans et Sex to me.

Je découvre vraiment cette chanteuse depuis ce début d'année, c'est une très belle révélation et je suis aussi dingue de sa reprise "Fous n'importe où" de Daniel Bélanger.

Quelle voix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Choqué de ne voir personne citer Romeo !!!! :throb:

 

Sinon comme prévu l'album est excellent, les singles très bien pensés, quoi que j'aurai aimé garder la surprise des ''tubes'' à l'écoute de l'album. 

 

Daddy et Passive Agressive sont clairement les tubes de l'album, j'éprouve autant de plaisir à les réecouter, même constat pour Meaningless. Phoenix et Anyone Who Loves Me sont sublimes, Sun Goes Down, Same Girl et XOXO sont bien mignonnes,  Je Quitte clôture merveilleusement bien l'opus. 

 

Je lui souhaite beaucoup de succès, elle le mérite tellement. Y a de quoi faire avec Sex To Me et Oceans en prochain single. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A la première écoute de l'album, les singles ressortent particulièrement, surtout Passive Aggressive, Meaningless et Daddy qui transpirent le tube. Phoenix, XOXO et Roméo sont aussi très agréables. Le reste de l'album ressort moins pour l'instant, à voir avec le temps. J'ai beaucoup de mal avec Anyone Who Loves Me tho. 

Par contre la mélodie des couplets de Sex To Me me fait tellement penser à un autre titre mais impossible de trouver lequel, si ça parle à quelqu'un? D'ailleurs ce titre me fait aussi penser à Tous Les Mêmes de Stromae sans trop que je sache pourquoi. Quelque chose dans l'instru ou dans la mélodie sûrement. 

Lien vers le commentaire

Son album est une bombe. J'avais déjà entendu Passive Agressive dans une playlist Spotify, j'ai découvert l'album grâce à une publicité Instagram ... Coup de coeur immédiat. 

L'album tourne en boucle depuis quelques jours. J'aime tellement Anyone who loves me. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Charlotte Cardin - 99 Nights (25/08/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...