Jump to content
Paradis Perdus

Charlotte Cardin - Phoenix

Recommended Posts

Cette fille a une voix exceptionnelle. Rare sont les voix qui me touchent autant. 

California est mon titre préféré d'elle et j'aimerais bien qu'elle ait un peu de succès quand même. 

• Like 1

Beaucoup de titres en peu de temps :o Pas pour me déplaire, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait. Les derniers titres sont vraiment excellents sans trop de surprise. Mention à Drive. Mais que ce soit en anglais ou en français, je suis toujours emballé. 

J'aime tellement California. Une de mes meilleures découvertes de 2018. Moins fan des autres titres sortis en revanche, mais Fous N'importe Où a l'air d'être un grower. 

« Fous n’importe où » est le cover d’une chanson très connue au Québec. Une chanson de l’auteur-compositeur-interprète Daniel Bélanger.

J'avais entendu son nom, et sans doute écouté rapidement ... cela ne fait que quelques petits mois que je me suis mis à m'intéresser vraiment à elle.

Une voix étonnante, et au final un gros coup de coeur pour pas mal de ses morceaux (même si c'est Main Girl qui ne me lâche plus depuis quelques semaines) ! 

Tiens, et par exemple :

Et je l'aime beaucoup également en français, même si le style est pour le coup différent.

Vraiment une artiste à suivre !

Excellent titre 😭 Cette fin d'année 2020 s'annonce vraiment excellente musicalement me concernant. Puis cette voix ❤️ Vraiment très bon. J'ai hâte de découvrir la suite du projet que j'espère dans la lignée. En tout cas ce titre risque de tourner un moment chez moi. Good job.