Aller au contenu

Charlotte Cardin - 99 Nights (25/08/23)


Messages recommandés

Ce nouveau morceau est sympa. Meaningless m'a plu mais je ne l'ai pas tant écouté que ça. Si l'album suit les singles, il a l'air d'être assez mélancolique, un peu sombre. Passive Agressive n'étant pas vraiment dans la même veine que les 3 suivants.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quel album. Quelle reine. Coup de coeur instantané à l'époque du CIFVision, elle ne cesse de s'améliorer. 

 

L'album est très solide. Même si la plupart des titres à exploiter l'ont été. Mais je veux OceansJe Quitte est somptueuse, elle clôture si bien l'album. 

 

Elle mérite beaucoup de succès et de reconnaissance. 

 

@COUI oui Main Girl était un EP à la base ? Phoenix est officiellement le premier album du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais tout l'album quoi pas un seul titre en trop, une perfection de bout en bout, les ballades Anyone Who Loves me, Je Quitte, XOXO et Phoenix sont magnifiques, les tubes Meaningless, Daddy, Sex To Me, Passive Agressive excellents

 

pfiou un album que je vais écouter toute l'année et au delà et puis quelle voix surtout, elle a vraiment une grande voix par rapport à d'autres chanteuses Pop

 

Une artiste de plus qu'on va vénérer sur CIF

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, COUI a dit :

Mais oui évidemment!

Bon je vous préviens je suis en boucle sur elle.

"Anyone who loves me" on en parle?

UNE BOMBE! Wow, quelle belle chanson. Avec un peu de chance et une promo agressive, elle pourrait vraiment aller loin! On rêve, mais elle pourrait avoir l’effet d’un Someone Like You sur sa carrière.

 

Quel bon album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel album! ?

Elle aura mis 8 ans pour le sortir mais l'attente aura valu la peine.

Seul mini bémol, qu'il n'y ai pas plus de chansons en français.

 

La presse québécoise en fait déjà la nouvelle Cœur de Pirate (au niveau carrière internationale).

C'est le minimum que je lui souhaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Charlotte Cardin - 99 Nights (25/08/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...