Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le deuxième single est "Un été français".

 

Ce soir Indochine sera aux NRJ music award (pour surement une nouvelle désillusion :mrgreen: ), on verra ce que ça va donner, je regarderai en replay leur prestation.

 

Quasiment 2 mois après sa sortie, comment percevez vous cet album?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En faite 2033 n'avait jamais été annoncé officiellement comme single, elle a juste été joué a quotidien. Je pense que c'est parce que à quotidien tu dois faire des lives courts donc 2033 est la chanson la plus courte de l’album donc ils ont pris celle ci. Cependant, beaucoup de fans ont cru que c'était le deuxième single (moi le premier :mrgreen: ). Voila pourquoi il y a eu confusion.

 

Maintenant on est fixé c'est un été français qui est un choix logique. Je verrais bien 2033 ou song for a dream pour un 3e et 4e single. Pourquoi pas finir sur une chanson comme black sky en 5ème single.

 

Beaucoup de fans souhaitent station 13 en single je ne comprends pas trop la grosse hype sur cette chanson, je la trouve assez répétitive et un peu kitsch bien qu'elle bouge un peu. C'est une chanson sympa mais sans plus. :)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le père Sirkis a laissé entendre que cette sortie était imposée par le label - mais peut-être ai-je mal compris. Quel choix de merde. J'aime beaucoup la chanson mais elle n'a rien à faire en deuxième single, là où "2033" sonnait comme une évidence sur absolument tous les points. Ceci dit, vu que c'est "Station 13" qui sort au Canada, on peut estimer qu'on a échappé au pire.

 

Sinon nickohh pour ta question, deux mois après, j'ai toujours plaisir à écouter cet album : solide et plein de charme ("Henry Darger, putain :maitre:). L'enchaînement "Karma girls" / "Suffragettes BB" m'est encore totalement insupportable mais passons. Comme d'habitude, les prestations acoustiques sont de toute beauté - surtout "La vie est belle" d'ailleurs. Je ne retrouve en revanche plus les vidéos... ont-elles été supprimées ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

INDOCHINE ANNONCE SON '13 TOUR – 2ème VAGUE' & SA PARTICIPATION A 4 FESTIVALS CET ETE 2018, AINSI QU’UN CONCERT EXCEPTIONNEL OPEN AIR A NANCY !

MISE EN VENTE DU '13 TOUR 2ème VAGUE'

Alors que le nouvel album d’Indochine 13 est une des meilleurs ventes de cette année, le 13 Tour d’INDOCHINE affiche déjà complet avec plus de 280 000 spectateurs au Printemps 2018. Dont 3 AccorHotels Arena à Paris sold out, le groupe est depuis plusieurs semaines, en préparation d’un concert jamais vu pour ce 13 Tour. Cette tournée triomphale se prolongera ainsi à l’automne 2018 avec 9 nouvelles dates exceptionnelles en France :

01/11/18 Rouen – Zénith
08/11/18 Toulouse – Zénith
10/11/18 Bordeaux – Metropole Arena
17/11/18 Paris – AccorHotels Arena
21/11/18 Dijon – Zénith
24/11/18 Nantes - Zénith
01/12/18 Strasbourg - Zénith
05/12/18 Lille - Zénith
08/12/18 Lyon – Halle Tony Garnier

-> Prévente exclusive sur www.indo.fr & www.fnacspectacles.com : mercredi 29 novembre à 10h00

-> Mise en vente en points de vente habituels : vendredi 1er décembre à 10h00

Indochine a toujours privilégié son public, en proposant des concerts grandioses à des prix de places abordables. Afin de lutter contre le marché noir et les prix prohibitifs sur des sites aux enchères, des places seront remises en vente régulièrement entre le 29 novembre et les dates de concerts.

Les concerts d’Indochine restent d’incroyables moments de communion d’énergie et d’émotions comme le Meteor Tour en 2010 (premier groupe français à faire le Stade de France) ou encore le Black City Tour en 2013 dont deux Stades de France et plus de 800 000 spectateurs.

'FESTIVAL 13 TOUR'

Indochine sera également de retour sur 4 grandes scènes des Festivals durant l’été 2018

28/06/18 Marmande - Garorock
07/07/18 Saint-Nolff / Vannes - Fête du bruit
14/07/18 Aix Les Bains - Musilac
27/07/18 Colmar - Foire aux Vins

ET UN CONCERT EXCEPTIONNEL INEDIT EST ANNONCE
23/06/18, Nancy – Zénith plein Air de Nancy, INDO LIVE & Guests

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si le père Sirkis ne m'exaspère pas d'ici là avec des déclarations à la con - rien n'est certain donc -, j'irais bien voir le groupe à Dijon. Le Zénith y est absolument parfait.

Pour le concert Indo & guests, je parie dix balles qu'il s'agit de certains artistes présents sur la compilation Girls don't cry. Ca fait pas spécialement envie. :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu le nez qu'a eu Sirkis avec tous les groupes qu'il essaie de mettre en avant, c'est pas gagné :mrgreen: !

Quand même hâte de les voir à Bercy en février, le concert du Trianon était bien sympa !

Après Asyl et Pravda n'était pas non plus dégueulasse, pareil pour Carbon Airways et ACWL..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...