Jump to content
gorebabygore

Indochine - 13 (nouvel album 08/09/17)

Recommended Posts

Le 13/02/2019 à 10:46, Solstice a dit :

Coucou, lancement d'un survivor sur la carrière d'Indochine, la première manche pour l'album "L'aventurier" est en cours : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/78382-survivor-indochine-•-laventurier-page-1/

Sinon on a une idée d'un prochain single ?

Song for a dream est sorti en septembre, et n'a jamais réellement pris 😢

Je rêve d'un Karma Girls en version live.

Tu plaisante? Grosse rotation radio + pas mal de diffusion TV. 

C'est mon titre préféré de l'album. En concert, c'était sublime, avec les motifs et les couleurs rouges ❤️ Gros coup de cœur.

• Like 1

Le 10/03/2019 à 19:54, Leslie. a dit :

J'espère une sortie physique.  La pochette est la plus belle des 3 précédentes.

La pochette est vraiment super classe. :)

• Like 1

J'espérais pas un vrai clip, mais je voulais un vrai clip live, avec les backdrops et le vaisseau etc... du coup je reste sur ma faim. Après la chanson est clairement une de leur meilleures, et une de mes préférée, si ce n'est ma préférée

J'espère que le concert au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve D'Ascq va sortir en CD + DVD. Après tout en 2014 on a eu le live au Stade de France sur FR2 pour ensuite le bidouiller un peu pour en faire un CD DVD 😊

Il y a 1 heure, Solstice a dit :

J'espérais pas un vrai clip, mais je voulais un vrai clip live, avec les backdrops et le vaisseau etc... du coup je reste sur ma faim. Après la chanson est clairement une de leur meilleures, et une de mes préférée, si ce n'est ma préférée

Le vrai clip arrive le 13 juillet là c’est juste la lyrics