Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

J'ai fait les 2 concerts de Bercy: vendredi en gradins, samedi en fosse. 2 concerts et 2 constats différents: il faut VRAIMENT voir le spectacle depuis la fosse pour vraiment le vivre. Depuis les gradins, c'est beaucoup moins impressionnant.

 

Vendredi, je suis vraiment ressorti déçu: ambiance quasi-absente, Sirkis toujours à l'ouest (plantage constant sur les paroles etc.) et bien évidemment cette maudite set-list où il a fallu attendre à peu près le medley (assez feignasse par ailleurs) pour que le concert et l'ambiance démarre vraiment. Même sur les vieux titres, j'ai ressenti une impression de ras-le-bol de la part du groupe.

 

Samedi, c'était tout autre ! Être en fosse en plein milieu de cet écran multiplie évidemment l'immersion, bien plus qu'en gradins loin de la scène. D'ailleurs, ceux qui étaient tout en haut de Bercy se sont bien fait arnaquer vu qu'ils étaient au-dessus du dispositif et donc ne voyait rien. Le concert bien que similaire, était plus punchy, le groupe plus en forme, le public aussi. Il y a toujours ce milieu de set d'un ennui abyssal (par pitié qu'il vire Kimono, Tomboy et dans une moindre limite A L'Assaut qui fait un flop chaque soir). Mais dans l'ensemble, ça restait quand même un bon cru, pas leur meilleur mais visuellement ouf. Dommage que musicalement, ça ne suive pas tout le temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est souvent le cas malheureusement... après perso les fosses je peux vraiment pas, il fait trop chaud je me sens trop oppressé ça m'empêche totalement d'apprécier le concert :(

Là j'y vais ce soir, je suis en gradin, malheureusement assez loin vu que j'ai pris ma place tardivement, mais je suis sur les premières rangées donc ça devrait aller, ce sera mon deuxième concert d'Indo !

J'ai hâte !

D'ailleurs, une question... Le concert à proprement parler début vers 20h45 / 21h00 ? Je suis légèrement malade et je pensais partir de chez moi vers 19h20 pour y arriver vers 19h45, pas spécialement envie de me sentir mal là-bas :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OLALALALALALALALA

 

J'viens de rentrer chez moi et c'était super ! Les gens se sont levés pas mal dans les gradins, la seconde partie du concert 80% des gens étaient tout le temps debout.

Bonne ambiance génial.

J'ferai un tit compte rendu plus en détail demain, mais je suis RA-VI !

 

Bon... par contre ce troll à remis Miss Paramount pour LA date que je fais.................. dans mon cul Alice & June j'étais un peu deg mais bon, j'ai bougé les doigts et levé les bras quand même :')

 

 

Et...

 

KARMA GIRLS PUTAIN §§§§§§§§§§§§§

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'ils virent Kimono je ne serai pas contre mais qu'ils gardent Tomboy, et ce Cartagene il fait vraiment qu'ils la jouent pour moiiiii

 

Quand je pense que je vais les voir au Gayant Expo de Douai... Cette salle nous habitue a une amputation des décors, j'ai bien peur que la soucoupe au plafond soit retirée ou ... déglinguée looool

Lien vers le commentaire

Perso Kimono m'a moins agacé que sur l'album car j'était pris dans la vidéo et le petit tour en ambulance ... Je suis assez surpris que Tomboy ne prenne pas alors qu'à la sortie de l'album c'était une des préférés des fans ... Ils ont intérêt à jouer Carthagène en Novembre par contre parce que la moi pas content

Lien vers le commentaire

Grande première pour moi dimanche: on m'a donné des places pour Indo au Zénith de Strasbourg.

J'avoue que je sais pas du tout à quoi m'attendre...et autant dire que s'ils chantent des chansons des années 2000, je vais pas connaitre grand chose. J'y vais avec beaucoup de curiosité en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grande première pour moi dimanche: on m'a donné des places pour Indo au Zénith de Strasbourg.

J'avoue que je sais pas du tout à quoi m'attendre...et autant dire que s'ils chantent des chansons des années 2000, je vais pas connaitre grand chose. J'y vais avec beaucoup de curiosité en tout cas.

 

Alors ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...