Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

Nicolas gave parfois sur sa critique du tarif des autres ...

 

Mais il faut avouer que leur tarif unique a 45 euros franchement ... Qui fait ça ???

 

Sans parler de sa critique des early ... il trouve ça abominable de faire entrer les « riches en premier » et les plus pauvres en dernier. Il a pas tort. On est dans la surenchère la. Payer 100 euros de plus pour passer devant les autres ca devient insupportable ...

 

Il a trouvé la parade . Les gens qui sont dans les premiers rangs sont tirés au sort tout les soirs via un ordinateur. 400 places tout les soirs aléatoirement pour remplir la « zone 13 »

Lien vers le commentaire

Sirkis a de nombreuses fois avoué qu'en raison de la grosse logistique et du prix des places accessibles, ils ne se faisaient pas de marge

 

Doux Jésus, quelle absurdité. :mdr: :mdr: :mdr: Qui peut y croire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'ils se font des marges, mais je pense qu'il faut les relativiser avec celles de tous les autres gros artistes.

M'enfin, less drama, more music !

 

J'ai pas très bien compris d'où sortait le "on veut jouer un album entier par soirée" ? Quelqu'un peut m'expliquer ou développer ? :o

Je veux Dancetaria, ou Le Bisou, ou Wax, ou ...peu importe en fait :'(

Lien vers le commentaire

C'est magnifiiiiique , mais je me demande comment ils vont faire à Douai , le gayant expo est chelou lol. Ils vont devoir enlever des éléments de décors là bas je crois :(

 

En effet pas cool pour les gradins , mais p'tain en fosse ça va être magique ♥

 

Les dates de novembre à Bercy tombent pendants les congés que je compte prendre en Novembre c'est très bien , mais ces deux dates j'ai mon groupe préféré au zénith de Paris et à Anvers le lendemain c'est beaucoup moins bien ........... Si ils pouvaient rajouter le 14 Novembre à Bercy ça serait cool .... Pour moi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je suis bluffé. J'ai regardé quelques vidéos, c'est impressionnant. L'album contient des pépites qui méritaient une représentation sur scène, Song for a dream, Karma Girls, et cet écran au plafond, magique. Dommage qu'il ressemble à Line Renaud.

Lien vers le commentaire

Pas un seul mot sur la musique car je ne peut pas encore écouter la musique à travers des photos et un concert auquel je ne suis pas allé.

 

Mais 13 étant un de leur meilleur album (en tout cas depuis Paradize) je suis ravi que la quasi intégralité du disque soit joué quitte à évincer les anciens titres de la setlist ^^

 

Tout pareil :) Perso je ne regarde aucune vidéo car je veux tout découvrir la musique en live.

 

Dommage que Cartagene soit bel et bien sur la setlist sur papier mais toujours pas jouée :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...