Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Personnellement j'aimais Panayotis surtout pour ses story insta dans les coulisses de Quotidien, c'était super cool. Mais c'est vrai qu'en plateau, je faisais jamais attention à ce qu'il disait.

Super content que Julien Bellver rejoint l'équipe et que l'émission bénéficie maintenant d'une pastille médias.

Par contre j’espère une vrai remise en question parce que après les présidentielles et les élections des députés l'émission était vide et ce contenter pendant 1h de ce moquer de Macron pour de tout et rien style : regarde il est sorti par la fenêtre faire du tenis, il fait des selfie etc.. Stop le bashing sans raison.

 

Lien vers le commentaire

Par contre j’espère une vrai remise en question parce que après les présidentielles et les élections des députés l'émission était vide et ce contenter pendant 1h de ce moquer de Macron pour de tout et rien style : regarde il est sorti par la fenêtre faire du tenis, il fait des selfie etc.. Stop le bashing sans raison.

 

Seum ?

Hollande a pris bien plus cher ! Ils avaient carrément compilé toutes ses maladresses pour en faire le jingle "L'Instant Président". :lol:

C'est un peu leur marque de fabrique et j'apprécie personnellement que chaque parti politique en prenne pour son grade. D'autant qu'ils savent aussi parler véritablement de politique et ne se contentent pas juste de se foutre de la gueule de Pécresse, Morano et autres cagoles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très hâte de retrouver l'émission.

Un peu déçu du départ de Panayotis que j'aime beaucoup - mais c'est vrai que c'était pas toujours hyper réussi - mais content de l'arrivée de Julien Bellver pour une chronique médias.

J'espère que Vincent Dedienne sera aussi bon que l'an dernier :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...