Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Il faut vraiment qu'ils revoient cette émission,  depuis janvier c'était assez moyen et d'ailleurs les audiences ont baissés. 

 

J'aime bien Salhia, mais j'espère que ces reportages iront plus loin que "Wauquiez est un dangereux raciste épisode 46" ou " regardez un méchant macho épisode 35" comme ce que fait Valentine Oberti. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi qu'il faut revoir la formule car tout commence à tourner en rond.

 

La chronique télé d'Etienne Carbonnier était une bonne idée mais, depuis des mois, il se contente de débriefer encore et toujours la même poignée de programmes (Koh Lanta, les émissions de cuisine de M6) avec les mêmes vannes usées jusqu'à la corde.

S'il pouvait enfin tirer un coup aussi, ça serait pas mal parce que les sous-entendus sexuels, c'est marrant mais, à la longue quand ça devient systématique (et surtout aussi prévisible), ça fait juste gros beauf en fait.

Valentine et Willy Papa sont eux aussi tombés dans la caricature, à taper toujours sur les mêmes choses.

 

Certains chroniqueurs me paraissent un poil sous-exploités, Julien Bellver et Lilia Hassaine.

Et, DE GRÂCE, qu'ils se débarrassent de cette nullité de Camille Lelouche à la rentrée. Je suis stupéfait de lire que certains ici se marrent devant ses """blagues"""", qu'est-ce qui vous fait rire en fait ? Perso, je la trouve affligeante, lourde, absolument pas drôle, une sous Foresti de bas étage.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Certaines blagues de Camille Lelouche sont marrantes mais ça reste limité, j'aime pas vraiment. Jonathan Lambert ça allait au début et puis au final il se renouvelle assez peu.

J'ai trouvé Melha Beldhia très drôle sur ses premières émissions, c'est peut-être un test en vue de lui confier une prochaine chronique ? Je la verrai bien prendre la place d'un des deux autres en septembre.

 

Sinon j'adore toujours autant Vincent Dedienne et Nora Hamzawi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je trouve le tout bien trop long. Carbonnier ne devrait venir que deux (ou trois) fois par semaine, et faire une fois le truc sport, et une autre fois le truc canap', parce qu'avoir les deux tous les soirs, et comme l'a bien dit Drew tournant autant en rond, c'est assez chiant.

Le truc de la playlist aussi c'est nul, une fois tous les deux mois pourquoi pas, quand les invités sont intéressants et mystérieux, mais tous les soirs ça devient chiant, surtout quand parfois les invités sont nés dans la jeune société de conso d'aujourd'hui et que ce qu'ils écoutent n'est rien d'autre que la merde qui marche actuellement.

Et puis, je pense le principal, l'urgent, que Yann Barthès commence à diversifier ses questions, à arrêter de tout le temps poser les mêmes, et surtout, SURTOUT, qu'il arrête de couper la parole à ses invités. Il devient de plus en plus détestable. Les interviews sont très chiantes et inutiles, on apprend jamais rien.

Qu'ils soient plus carrés, ça déborde toujours et à partir de 20h20/25 ça devient brouillon et amateur je trouve. Entre Yann Barthès qui ne sait pas qui arrive sur le plateau par où, qui joue les gamins avec les invités, je décroche de plus en plus. En plus concis, canalisé et court, je reprendrai goût.

 

Concernant Camille Lelouche, bah écoute @Drew tu peux la détester, mais perso je l'aime bien, elle me fait rire. Je ne la mettrai pas (du tout) au même niveau que Florence Foresti, mais j'aime bien ses sketchs parfois même si elle est un peu caricaturale ^^

Chacun ses goûts.

Sinon j'aime toujours autant Nora, Vincent et même s'il est trop souvent là Etienne, qui est tout de même assez drôle. Ce que je regrette c'est qu'ils mettent toutes les chroniques politiques/sérieuses en début d'émission (de 19h50 à 20h10 et même avant), et du coup ils passent pour une émission pas forcément très intellectuel, car je crois qu'ils sont plus visionnés de 20h10 à 21h qu'avant.

Par contre je trouve la chronique mode assez nulle, et le moment silence bah....pas trop silencieux quoi :mdr: ça marche de moins en moins. Lambert des fois c'est drôle et des fois c'est malaisant. M'enfin il aura toujours Barthès pour se forcer à rire pour lui.

 

Et je suis d'accord pour dire que les invités dernièrement sont assez peu intéressants et attractif. J'aime bien aussi le Petit Q, ça permet de savoir l'actu people à l'international ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Willy Papa, sa culture people s'arrête aux Kardashian et à Mariah Carey. Il tape toujours sur les mêmes. Il est clairement temps qu'il se renouvelle.

 

Jonathan Lambert c'est et ce sera toujours nul. Je me suis toujours demandé ce qu'il est venu foutre dans cette émission.

 

La chronique mode de Marc Beaugé s'est un peu diversifiée dernièrement, donc il y a du mieux.

 

Camille Lelouche, il y a du à prendre et à laisser. Elle tourne un peu en rond.

 

Etienne Carbonnier, c'est toujours la même chose que ce soit Canap' ou Transpi. Mais il me fait rire en général. Je préfère largement la session Canap', surtout quand il parle de Koh Lanta.

 

Mes préférés sont comme beaucoup Nora et Vincent. Même si ce dernier a bien pris la grosse tête ces derniers mois. C'est flagrant sur sa revue de presse. Et c'en est parfois désagréable.

 

En ce qui concerne les journalistes, j'ai vraiment du mal avec le dernier arrivé Baptiste des Monstiers et qui remplace Hugo Clément. Comme ce dernier, je n'aime pas la façon dont il traite ses sujets sur le terrain. Il a un côté pédant que je détestais déjà chez Hugo Clément. C'est le seul qui me pose vraiment problème car j'aime beaucoup les autres journalistes de l'émission, même s'ils ont tous certains défauts qui sont propres à la ligne éditoriale de l'émission.

 

Comme l'a dit Marceau, je regarde moi aussi l'émission surtout pour le côté satire politique, mais ça passe trop tôt en 1è partie et étant donné que je rentre du taf vers 20h, je rate à peu près toute la partie intéressante de l'émission...

 

Enfin concernant Yann Barthès, c'est effectivement toujours la même formule, les mêmes questions, et ses invités sont de plus en plus boring. Il doit vraiment se renouveler pour la prochaine saison.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...