Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Pour ma part, j'avais adoré son imitation de Neymar la semaine dernière. En revanche cette semaine, c'était pas super.

 

Sinon, le plus a chier ce soir, c'était les invités, non ? Le mec derrière les soupes commerciales de Maitre Gims et Black M, c'est un peu à cata...

Lien vers le commentaire

Camille Lellouche est la nouvelle séquence gênante de la semaine.

Son imitation de Neymar était déjà complètement naze, elle remet le couvert avec Kardachiasse.

En fait, elle n'est pas drôle du tout quoi. :mellow:

Je ne la trouve pas drôle non plus, elle est malaisante. Sa séquence à elle et celle de Jonathan Lambert (que je ne supporte pas non plus) sont les parties que jaime le moins. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je regarde Secret Story qui ce termine à 19h30, j’enchaîne avec Demain Nous Appartient qui ce fini à 19h52 et après je regarde Plus belle la vie à 20h30 donc au final cette saison je peut regarder que 40 minutes d'émission par jour et j'ai pas tellement la force de tout rattraper en replay, je trouve que c'est le genre d'émission qui ce vit en live..

 

Il y a toujours la story d'Eric et Quentin ? Car c'était bien nul, autrement leur parodies sur l'actualité me gêne pas plus que ça quand je les vois..

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je n'en peux plus de Yann Barthès qui TOUS les soirs demande à TOUS ses invités ce qu'ils pensent de l'affaire Weinstein.

Il n'y a pas une émission depuis 3 mois où il n'en parle pas d'une manière ou d'une autre. Il ne peut pas s'en empêcher.

Ca m'est complètement insupportable.

 

Pour le coup, j'avais adoré le passage de Catherine Deneuve qui était complètement à contre-courant de la pensée unique qu'ils essaient d'instaurer. Elle n'avait pas mâché ses mots concernant le BalanceTonPorc.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Affligeant ! Le reportage sur la Russie ou Martin Weill interviewe la proprio d'une boulangerie affichant l'écrito :censored2: "Entrée interdite aux sodomites" :censored2: sur la devanture de sa vitrine. Cette manière de procéder me fait tellement penser à la ségrégation raciale qui sévissait jusque dans les années 60 aux USA ou les diverses lois antisémites en vigueur au cours de la période du IIIème Reich en Allemagne.

Puis le discours de la cliente :sick-ibp:

 

Et dire que dans 3 mois, la Coupe du Monde se déroulera dans ce pays vivier d'intolérance. (Rêve secrètement qu'un joueur ou une équipe brandisse le Rainbow Flag ou le port d'un brassard à son effigie, mais bon ce serait une belle illusion ou plutôt provocation)

 

Bref l'homophobie a encore de beaux jours devant elle chez les Soviétiques & dans d'autres contrées ou les exactions contre la Communauté LGBT perdurent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...