Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Jamel Debouzze le vrai malaise, vraiment lourdingue ( j'ai zappe sur info France 2 ) mais j'ai pas manqué le Petit Q de Willy Papa, excellent où malheureusement ce Debouzze aurait mieux fait de se taire...n'est-il pas handicapé lui même?

Par contre, une super surprise avec MC Solaar en Itw.

 

Restes plus qu'à virer Eric et Quentin et Nora hamzaoui et sa chronique à deux balles et ce sera parfait

Qu'est ce que j'ai aimé la punchline de Hugo Clément vers Virginie Calmels!

Un vrai bon moment

Et vraiment chouette la première partie avec la nouvelle chronique d'Etienne Carbonnier et donc la partie Médias avec Julien Bellver et Nicolas Demorand

Lien vers le commentaire

A noter que Quotidien est en tête des audiences (hors TF1/France 2/France 3/M6) devant TPMP depuis la rentrée :

 

4 septembre : 1,55 million (6,5%) contre 1,35 million (5,5%)

5 septembre : 1,48 million (6,5%) contre 1,33 million (5,7%)

6 septembre : 1,22 million (5,5%) contre 1,06 million (4,6%)

 

La qualité paye clap3.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans Quotidien, les lives durent environ 1mn30, 2 mn max, c'est vraiment du foutage de gueule.

 

C'est clair !! Ils ont toujours plutôt abusé sur le temps donné aux lives. Alors qu'ils se permettent de faire 15 minutes de pub entre les 2 parties, pour en faire une autre 20 minutes plus tard.

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai jamais trop compris non plus pourquoi la "1ère partie" dure genre 30-35 minutes à tout péter et la seconde plus d'une heure ! C'est vachement bien proportionné ! :lol:

Question mediametrie/audience. Il y a moins de monde et plus de concurrence entre 19h20 et 19h40 que après 19h40. Donc si ils rallonge la première partie (même si après 19h40 il y a du monde qui rejoint la première partie) la moyenne de la première partie sera basse et donc les revenus publicitaire (jusqu'à disons fin de la première partie 20h) seront plus faible.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un peu l'abus les lives qui dure que 2 minutes grand max.

Un peu du foutage de gueule pour les artistes même si il y a toujours un deuxième titre dispo sur le web...

La rançon des audiences...

 

Sinon hier, première partie excellente avec Martin Weill et Hugo Clément qui couvraient l'Ouragan Irma

 

Deuxième partie made in promo TF1...Vraiment pas terrible et surtout dommage mais les chroniques de Vincent Dedienne, Willy Papa et Etienne Carbonnier étaient vraiment chouettes.

 

On va perdre Cyril Hanouna...Il va penser au suicide bientôt :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...