Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Quotidien a le même défaut qu'avait Le Grand Journal de C+ époque dorée Denisot: trop de chroniques, rubriques, publicités enchaînés les uns derrière les autres ... Il suffit qu'il y ait un imprévu  pour que tout soit chamboulé. Il y avait de la place pour caler une interview de Billie Eilish en faisant sauter les pastilles d'Alison Wheeler et d'Etienne Carbonnier qui étaient "hors actu chaude".

 

Là, où C à vous, délesté de la pub après 20h et une vraie séparation entre la partie actu et celle des invités, n'a pas ce souci là.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quotidien a toujours traité l'actu en temps réel et ils ont aussi chamboulé leur programme pour Johnny et Aznavour.

Je comprends que certains soient déçus qu'il n'y ait pas eu d'interview de Billie Eilish, m'enfin ils ont quand même maintenu le live et, finalement, c'est la seule invitée prévue qui a été "gardée" puisque les autres étaient là pour parler de Lagerfeld.

 

Sans être méchant, cette fille n'est encore rien en France donc je ne vois pas pourquoi ils auraient pu faire sauter les chroniques habituelles pour elle. :mellow: Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup trop de choses (et surtout de pub, il y en a tous les 1/4h à peu près, bienvenue sur le groupe TF1...) et que malheureusement ce sont souvent les invités musicaux qui en pâtissent. J'ai toutefois remarqué que seules les grosses stars ont droit à du live qui n'est pas amputé (Indochine, Muse...).

 

Par contre, pour rebondir sur le post de Winter Wind, je ne vois pas en quoi ils ont sur-vendu la venue de Billie Eilish. Ils ont juste tweeté qu'elle serait présente le 19/02 et indiqué en quelques mots qui elle était (pour les nombreuses personnes qui ne la connaissent pas ici). Il n'y avait rien de "too much" dans le tweet, ils n'ont pas annoncé une émission spéciale non plus hein. :lol: 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Phunk Spector a dit :

Et puis bon, on s’en fou clairement de Billie truc.

 

Bah perso non, j'ai regardé cette émission que je n'affectionne pas beaucoup juste pour elle. 

Après je m'en fiche, elle a pas besoin de promo pour cartonner mais quand on connaît pas beaucoup l'émission et les conditions des lives c'est normal qu'on soit déçu, j'imagine les gens qui ont été dans le public juste pour elle :lol:

 

Edit: Je t'ai répondu en MP Drew, on va pas polluer plus le topic :') 

Je ne parlais pas particulièrement en France mais on peut pas dire qu'elle flop non plus. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Sioux75 a dit :

Un peu glauque et con ce que je vais dire  mais chaque fois que je vois Xavier Dolan , j 'ai toujours cette impression qu 'il ne vivra pas longtemps, il a l air tellement torturé.

 

 

Glauque est est un euphémisme !  :(((((

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Sioux75 a dit :

Un peu glauque et con ce que je vais dire  mais chaque fois que je vois Xavier Dolan , j 'ai toujours cette impression qu 'il ne vivra pas longtemps, il a l air tellement torturé.

J'ai pensé exactement la même chose en le regardant hier

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Tu dis ça par rapport au lancement des Haters de Pablo Mira par Yann Barthès lors de l'émission de jeudi dernier ?

 

Je ne pense pas mais si retour il y'a, j'aimerais bien le vendredi en lieu et place de la pastille insupportable du duo pas drôle.

 

J'aimerais bien un retour de Martin Weill par la même occasion, même si je trouve qu il s'en sort honorablement en prime time en conservant son rôle de Tintin Globe Trotter.

 

Mais dans l'ensemble, l'équipe des chroniqueurs de Quotidien est de bonne facture. Ma préférence va au 20H Médias de Julien Bellver et aux interventions de Salhia Brakhlia.

 

Quand au parenthèse humoristique j'apprécie le téléshopping d'Alison Wheeler & les Haters du jeudi.

 

Par contre, sur cette saison, je regrette qu'il y'ai moins de live d'artiste considéré comme plus confidentiel et surtout qu'il se limite à une durée d'1 minute comme posté sur les pages antérieures.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wallaby Way a dit :

Tu dis ça par rapport au lancement des Haters de Pablo Mira par Yann Barthès lors de l'émission de jeudi dernier ?

 

Je ne sais pas du tout, c'est juste qu'hier j'ai parlé de Quotidien avec 2 personnes et elles m'ont toutes les deux affirmé qu'elles avaient lu des articles sur internet qui disaient que Vincent était de retour. ?

 

Perso je préférerais le lundi, je ne regarde jamais. C'est toujours des invités chiants et les chroniques de VDB et Ramirez ne sont pas drôles. Si Vincent revient ça me ferait regarder. J'adore Alison et Miraz aussi et le vendredi je ne regarde pas, à part quand il y a un invité sympa. Donc pourquoi pas le vendredi mais je le loupe plus souvent donc ça me ferait un peu chier. ?

Lien vers le commentaire

Un retour de Dedienne de façon "régulière" n'est pas à l'ordre du jour

Citation

En janvier, sur TMC, vous avez proposé avec Yann Barthès, « Soirée pyjama », une série de sketchs. Un deuxième numéro est prévu ?

C’était super, mais ce n’est au programme ! C’était presque cinq mois d’écriture et de tournage… Et là, je pars en mai à la Réunion tourner « Terrible Jungle », le premier film d’Hugo Benamozig et David Caviglioli, où je joue le fils de Catherine Deneuve. Ce sera mon premier, premier rôle. Et bizarrement, être deux mois dans la jungle m’effraie plus que de jouer avec Catherine Deneuve. Elle peut paraître intimidante, mais elle sait mettre à l’aise, car elle aime partager. Et elle est tellement drôle, comme elle l’a montré dans « Palais Royal »

 

Source : Interview au Parisien du 13/03/2019 http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/vincent-dedienne-ca-fait-17-ans-que-je-joue-a-burger-quiz-avec-mes-potes-13-03-2019-8030493.php

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...