Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Une superbe année musicale aussi: peut-être ma préférée. 

J'ai bien aimé l'émission, même si elle se limitait au final trop à l'actualité de l'époque (Coupe du Monde, Bill Clinton, PACS...). J'aurais apprécié qu'on pousse le curseur "nostalgie" plus loin: il y a des aspects de société qui ne font pas nécessairement le JT. Ce que j'ai moins aimé (mais pas étonnant venant de Quotidien, émission que j'aime beaucoup au demeurant), c'est l'impossibilité de faire sans une petite point de moralisme, par exemple avec la séquence PPDA. Ooh la la, on ne se permettrait plus de dire telle ou telle chose aujourd'hui, car c'est tellement misogyne, et l'Assemblée est tellement plus égalitaire: c'est vraiment mieux aujourd'hui, quelle belle époque on vit en 2022.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, Rebecca Carlson a dit :

Une superbe année musicale aussi: peut-être ma préférée. 

J'ai bien aimé l'émission, même si elle se limitait au final trop à l'actualité de l'époque (Coupe du Monde, Bill Clinton, PACS...). J'aurais apprécié qu'on pousse le curseur "nostalgie" plus loin: il y a des aspects de société qui ne font pas nécessairement le JT. Ce que j'ai moins aimé (mais pas étonnant venant de Quotidien, émission que j'aime beaucoup au demeurant), c'est l'impossibilité de faire sans une petite point de moralisme, par exemple avec la séquence PPDA. Ooh la la, on ne se permettrait plus de dire telle ou telle chose aujourd'hui, car c'est tellement misogyne, et l'Assemblée est tellement plus égalitaire: c'est vraiment mieux aujourd'hui, quelle belle époque on vit en 2022.

 

Aucune mention de Frozen /Ray of Light. 

 

 

Impar-don-nable. ?

 

 

(J'ai aimé l'émission, mais c'est une année tellement mythique -la meilleure année de ma vie- qu'elle a déjà été traitée et re-traitée ailleurs, du coup je n'ai pas eu l'impression de redécouvrir des choses - à part la sale gueule de D. Raoult- ). 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cette séquence, la semaine dernière dans laquelle Barthès humilie un journaliste québécois était particulièrement gênante.
On sentait vraiment de sa part, l'envie de salir gratuitement, le plus rapidement possible, sans donner aucune explication.

Personne, ne l'oblige à devoir aimer qui que ce soit,  mais non seulement il s'autorise à blacklister des gens, tout en prenant beaucoup de plaisir à les tacler, par derrière. 

Je ne comprends vraiment pas cette mentalité. 


 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...