Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Je regarde assez souvent et parfois ils sont totalement détestables, sur Zemmour ils sont tellement de mauvaise foi et dans le politiquement correct...

 

Quand Zemmour dit "Je n'ai pas vu beaucoup d'Algériens sur le chantier de Notre Dame de Paris" ça répond par des images d'Algériens construisant des HLM post-Seconde Guerre mondiale. Vachement perspicace. 

Ils sont vraiment détestables sur certains sujets

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Yassine Bellatar, ex chroniqueur sur LCI, qui parle de "Quotidien", c'est tellement ça...

 

"Quand j'allume la télévision, je ne sens pas que c'est la France. C'est valable pour Yann Barthès et son espèce de 'Quotidien' branchouille où on te parle de la politique de surface. C'est grave parce qu'il n'est même pas capable d'aller en Seine-Saint-Denis avec ses Stan Smith blanches". Il qualifie d'ailleurs le programme de TMC d'un "racisme social hors norme", estimant "avoir honte" de cette émission.

 

Source : PureMédias

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que au niveau politique j'écoute pas trop (bon après je suis jeune aussi et la politique ne m'intéresse pas du tout). Je regarde que pour les invités quand ils ne sont pas politiques, les petites capsules humoristiques de Miraz, Wheeler, VDB, Carbonnier, Petit Q et Norah et les lives. ^^

 

@Red Lipstick, les lives c'est aux alentours de 20h20/20h30 juste avant une page de pub où ensuite l'artiste musicale vient parler sur le plateau. Par contre je crois avoir lu que c'était une émission spéciale Billie Eillish donc si c'est l'invité principale c'est plus vers 20h10. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

EDIT : @Red Lipstick, je force je sais mais ils ont décidé à la dernière minute de changer un peu le programme vu que K. Lagerfeld est décédé, ils font un hommage avec d'autres invités. Du coup je pense que ce n'est plus une spéciale Billie Eilish et qu'elle aura le temps d'un artiste normal. Après je ne suis pas sûr donc je te conseille de commencer à regarder vers 20h15 quand même si tu regardes en live, après sinon y'a les replay (qui sont complets et qui ne coupent aucun passage). :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr, après son public est peut-être + celui de Quotidien ou TPMP que celui de C à Vous. ^^

Quotidien reste leader des audiences tout de même, avec 1.6M encore hier, même si je sais que TPMP fait 1.3M. C'est kiffe-kiffe. Elle peut faire les 2. C'est 2 public plutôt différents.

 

EDIT : Faut aussi prendre en compte qu'ils ont fait un hommage à Lagerfeld à la dernière minute, ça a du tout chambouler.

Lien vers le commentaire

La différence entre le teasing et le temps accordé...

 

 

 

 

De 1 ils l'ont sur-vendue, de 2 à partir du moment où c'est annoncé ainsi la moindre des choses c'est de lui donner cette même importance après... Mais bon elle m'était totalement inconnue, c'est probablement l'annonce qui est too much...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est clair qu'elle allait avoir une plus grosse place que ce qui s'est passé, mais la mort de Lagerfeld est arrivée et a tout chambouler. Après ils auraient aussi pu aussi faire l'hommage demain soir, ou un autre soir dans la semaine. On en parlera encore vendredi. ^^

 

C'est dommage parce que je l'aurais bien écouté la Billie, je suis curieux de son personnage. Mais d'un autre coté c'était une occasion particulière et leur tomber dessus alors qu'ils ne sont pas les seuls à avoir annuler des trucs et alors que c'est parmi aussi les rares fois où ils annulent à la dernière minute, c'est mal les connaitre et juger aux bruits de couloirs. De plus ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait moins gueulé, mais bon. C'est passé, elle aura le temps de revenir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...