Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

C'est juste de pire en pire.

Autant j'ai pas trop trop accroché à (l'unique) chronique de Mathieu Noël, autant j'aurais préféré qu'il reste et que Ramirez lâche l'affaire.

Ramirez est juste nul et pas drôle. J'ose à peine m'imaginer la gueule de son spectacle puisqu'il est humoriste de métier.

 

Par contre, j'ai bien aimé la séquence de Jonathan Lambert ce soir. C'était franchement bien fait. :lol: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Man on the Moon a dit :

Je vois pas mal de critiques (justifiées) sur le Ramirez, et les deux lourdingues, mais personne pour souligner l'inutilité du Marc Beaugé ? Je ne le supportais déjà pas la saison dernière, mais sa présence le vendredi pour on ne sait quelle raison me provoque des excès de violence.

Ha!ha! Moi je l’adore Marc Beaugé .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Man on the Moon a dit :

Je vois pas mal de critiques (justifiées) sur le Ramirez, et les deux lourdingues, mais personne pour souligner l'inutilité du Marc Beaugé ? Je ne le supportais déjà pas la saison dernière, mais sa présence le vendredi pour on ne sait quelle raison me provoque des excès de violence.

 

J'en avais parlé. Tu n'as pas vu mon message ? Tu m'as bloqué ? ?

 

Le 03/09/2018 à 23:45, Drew a dit :

Bon ben concernant Ramirez, c'est malheureusement ce que je craignais : une redite foireuse du "Vu à la TV" de la grande époque Grand Journal... sauf que Bourgoin excellait là où Ramirez patauge et essaie vainement d'être drôle et incisif.

On verra s'il s'améliore. Après tout, Dedienne a lui aussi eu parfois des revues de presse un peu foirées. 

A l'inverse, Salhia ne m'a pas déçu. Ça confirme la bonne nouvelle de son retour.

 

Sinon, on a eu confirmation que Lambert continuait cette saison.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé Marc Beaugé. L'an dernier, sa chronique était à mes yeux la plus inutile surtout que bon, le type vénère les mocassins à glands. A partir de là, c'est dur de prendre en compte son avis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Ce tutoiement de tout le plateau : on a l'impression qu'il se croit au-dessous de tout le monde.

Ces souffles et sa façon de parler : on dirait que ça lui fait chier d'être là.

Sa façon de faire la moue et de prendre la pose à chaque fois qu'il est filmé.

Le nom de son bouquin. 

Au contraire je l'ai trouvé très hautain et désagréable. Son interview m'a mis mal à l'aise car j'ai réellement cru qu'à moment il allait se barrer en gueulant.

 

C'est pas parce que ton nom de famille c'est Delon qu'il faut que tu sois un connard (et que tu ais le même esprit de famille que ton père et tes frères).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il a été insupportable, le portrait craché de son grand-père.

A un moment donné, je ne pouvais même plus ni le regarder, ni l'écouter, j'ai fait autre chose.

Je rejoins totalement l'avis de @Marceau.

 

D'ailleurs pourquoi l'ont-ils invité à part pour le fait qu'il soit le petit-fils de son grand-père ? Pourquoi le glorifier de tant de superlatifs alors que le mec, on ne le connait même pas et n'a probablement pas dû faire le moindre effort dans sa vie pour obtenir ce qu'il voulait ? C'est bien du Barthès, ça ! Suceur en chef !

Lien vers le commentaire

C’est bien le fils Delon et non son petit-fils. J’ai bien ressenti un malaise également. Beaucoup de stress, et franchement son livre il ne l’a pas très bien vendu. Il a même pas l’air au courant, de comment il a été fait. Entre autobiographie et fiction...ok. Il reste dans la même ligné que sa famille. Déconnecté totalement du monde réel. 

Lien vers le commentaire

Personnalité détestable, stress ou pas stress...

 

il y a 38 minutes, The last tycoon a dit :

Le ton de Barthès était très condescendant, faut bien le dire.

 

Tellement pas ! J'ai justement trouvé qu'il était très complaisant et bienveillant, mais bon...

 

J'ai bien aimé la petite remarque ironique de Salhia concernant le titre du roman  "De la race des seigneurs" et son origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est vrai que le personnage était réellement gênant et j'ai également ressenti ce malaise en le regardant . Le mec débarquant d'une autre dimension,  paraissait désabusé, imbus de sa personne mais le tout accompagné de stress. Il est vrai que l'on a retenu que ça et cela a complètement occulté la promotion de son livre / film (je ne sais plus trop à vrai dire).

 

Puis s'appeler Alain-Fabien ?, enfin bon j'ai toujours eu du mal avec les prénoms composés ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...