Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Les gens qui parlent encore de son poids. Ca doit etre triste une vie où tu te bases sur le physique de qqn pour regarder sa vraie valeur.

 

Le clip m'emballe moyen. Je ne la reconnais pas dans les effets speciaux - je ne vois pas le message par rapport à la chanson - MAIS LES 2 CHANSONS, JE SUIS ARCHI CONQUISE. ❤❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Haha j'étais tellement emballé en lisant vos commentaires que je me disais que j'allais forcément adorer.

J'aurai du me méfier et me souvenir des avis du dernier Taylor Swift que je n'aime pas.

 

"Love so soft" ne me plait pas pour l'instant. Et je trouve ça presque génant dans les refrains avec son déguisement de paon et sa coupe, car je la trouve vraiment pas belle.

Elle qui était si belle il y a une dizaine d'années. Je me souviens encore du clip de "Breakaway"...

Je ne juge pas du tout son talent sur son physique, sinon je n'aurai pas chialé comme une merde il y a 18 mois sur "Piece by piece". Mais ouais, avec son "Love so soft", si j'ai le temps de m'attarder sur son physique, c'est parce que de la chanson je ne retiens pas grand chose.

 

Néanmoins je continue à lui souhaiter la gloire car voir Kelly sur les hautes marches des classements me fera toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas super fan de Love So Soft, mais ça passe. La fin est cool ! Et en lead, je trouve ça bien mieux que Heartbeat Song par exemple.

 

Move You en revanche, m'interpelle plus, et me séduit franchement. Ce registre lui va comme un gant. Hâte de voir la suite en tout cas ! Elle qui est une excellente performeuse, si elle multiplie les lives ça peut vite s'emballer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très fan d'elle, je suis content de la voir aussi heureuse, bien dans sa peau. Vivement cet album, vu comment elle en parle, il a l'air d'être très bon.

Kelly bosse toujours beaucoup pour être dans le coup, elle arrive à survivre à des flops, elle revient toujours plus forte et elle a un grand capital sympathie aux usa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'a-do-re Love So Soft ! Le titre est bien produit, super énergique et surtout la voix de Kelly est divine. Très bon lead single me concernant. Je savais que le virage soul annoncé me plairait. ^^

En revanche, j'accroche moins à Move You. La chanson est belle et bien interprétée, mais je trouve cette ballade un peu fade pour le moment.

 

Kelly effectue un retour réussi, c'est cool !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...