Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Elle va nous sortir l'album de l'année (et de sa carrière !) on va rien comprendre.

Tous les extraits me plaisent, y'en a pas un que je mets de côté, c'est assez dingue.

I Don't Think About You et Slow Dance sont mes deux extraits préférés pour le moment.

J'ai vraiment hâte pour la version studio de Whole Lotta Woman aussi, en mode hymne féministe. :throb:

Vivement vendredi !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais que c'est un avis impopulaire mais en écoutant les extraits, j'ai peur pour l'album! Déjà qu'avec Piece by Piece il m'a fallu un temps pour vraiment aimer, là elle change de style et je suis pas sûr que je pourrait y adhérer! Pourtant j'adore Kelly et j'ai envie d'aimer et j'ecouterai mais ça s'annonce mal de mon côté

Lien vers le commentaire

le top du top j'adore...elle a bien fait de plus avoir de contrat avec son ancienne maison de disque qui pense n'a jamais compris ou n'a jamais voulu lui laisser plus de choix...c'est de la bombe j'espère le même succés que le 2 eme albums qui l'a fait devenir une star mondiale

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de télécharger les 2 remixes de LOVE SO SOFT, une tuerie !!!

 

Mon album est dans l'avion, que j'ai hâte !!!!

 

Si je devais faire un classement des albums avec le recul :

 

1- Stronger

2- All I Ever Wanted

3- Pièce by Pièce

 

4- Wrapped in Red

5- Breakaway

6- My Décember

7- Thankful

 

Et je pense que je vais classer MEANING OF LIFE en 4ème (pour le moment au vu des extraits)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouveau snippet de Go High, mais elle utilise enfin sa voix comme il faut c'est juste le top ! :throb:

Les premières critiques tombent, c'est plutôt très bon pour elle, et l'album devrait fuiter dans les prochaines heures, certains l'ont déjà. Medecine (assez R'n'B) , Go High, Heat & Would You Call That Love (surtout ce dernier serait le plus radiophonique) seraient les perles de l'album. J'en peux plus d'attendre !!

 

PROMO eVSEjTp.gif

 

10/27 – Sortie de Meaning Of Life

10/27 – Ellen
10/30 – The Today Show
10/30 – The View
10/30 – The Voice – as key advisor
10/31 – The Voice Halloween special
11/19 - American Music Awards - Performance (confirmé grâce à Amazon Allemagne qui offre des places en achetant l'album pour aller la voir là bas ^^)
11/25 – WE Day televised on CTV
12/03 – Mix94.1's Not So Silent Night (Radio Concert)
12/09 – Jingle Ball in Toronto
12/10 – Jingle Ball in Boston

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

EDIT : l'album a leaké, c'est énorme.

 

Go High va devenir un de mes titres favoris de toute sa disco, il est tellement immense. Would You Call That Love est en effet très sympa, Whole Lotta Woman me donne envie de shaker, Heat et Medicine sont vraiment bonnes ... J'écoute à la va-vite au boulot mais l'album s'annonce en effet comme une pure réussite ! Les ambiances sont différentes mais la cohérence se tient.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...