Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

J'étais déjà pas fan du single et des titres promotionnels, je ne m'attendais donc pas à grand chose.
Au final, me voilà super déçu pour la première écoute. Après l'univers rock, puis pop, Kelly explore la soul urbaine pour mon plus grand regret...

J'aime l'artiste, j'ai pas dit mon dernier mot sur l'opus, mais la déception est là !

Lien vers le commentaire

Au top ce concert <3

 

Vous pensez qu'on aura droit à une tournée ? en Europe ? I hope

 

Niveau classements iTunes à l'instant T:

 

#1 : USA / Brésil / Australie / Canada

#2 : Suède /

#3 : UK / Danemark

#4 Espagne / Allemagne

#7 : Italie

#8 : Mexique

#12 : France

#14 : Suisse / Russie

#17 : Belgique

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter les extraits et ça m'a plu, j'ai toujours aimé cette fille mais pas terrible ses albums après la tornade "Because Of You". Sans pour autant détester, juste indifférent !

Je retrouve davantage ce que j'aime chez elle, particulièrement vocalement. (Deja tilté avec les deux singles).

 

Je me plonge rapidement dans l'écoute intégrale !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis complètement conquis par son album. Clairement celui de la maturité! Pour la premiere fois de sa carrière elle à pu diriger la conception de son album de A à Z et ont ressent clairement tout l'amour et la passion qu'elle à mit à créer Meaning Of Life.

 

Sa voix et sublime et envoutante, les melodies et les productions sont savoureuse à entendre, bref j'ai complètement étais transporté par cette univers pop/saoul.

 

Je suis tellement heureux de la voir épanouie dans sa musique ça fait du bien de la voir ainsi! :crazylove:

 

Mes coups de coeurs vont pour Heat, Meaning Of Life, Medecine et Slow Dance.

 

Bref elle mérite le grammy de l'AOTY et du Best Pop vocal album pour l'an prochain! Go Girl! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...