Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

L'album est parfait, meilleur album l'année pour moi, et de très loin.

Elle mélange les styles, pop, pop-rock, soul... Gosh, ce talent, je m'attendais pas à un album aussi bon.

Très heureux de voir que les premières critiques américaines sont excellentes.

Elle mérite le succès avec cet album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc la bourrique vous a tous tué avec cet album de la vie apparemment? :mrgreen: j'essaierai d'écouter (sûrement dans 3 ans, après tout le monde lol)
Je connais très peu Kelly Clarkson j'ai juste pas mal accroché à l'époque de Stronger et Mr Know It All et j'avais suivi la dernière ère aussi que j'avais trouvé pas mal sans écouter pour autant les albums. Elle a un petit côté Perry dans la voix et quand elle gueule donc c'est pour cela que je pense que j'aime bien.

Lien vers le commentaire

Donc la bourrique vous a tous tué avec cet album de la vie apparemment? :mrgreen: j'essaierai d'écouter (sûrement dans 3 ans, après tout le monde lol)

Je connais très peu Kelly Clarkson j'ai juste pas mal accroché à l'époque de Stronger et Mr Know It All et j'avais suivi la dernière ère aussi que j'avais trouvé pas mal sans écouter pour autant les albums. Elle a un petit côté Perry dans la voix et quand elle gueule donc c'est pour cela que je pense que j'aime bien.

 

Tu vas avoir un choque quand tu vas découvrir son timbre plus soul, sa voix plus rauque et brut.

Sa voix ressemble pas à perry à mon avis mais les arrangements étaient similaires époque 2009.

Elle était pas vraiment dans son élément avec les chansons stronger, my life would suck without you ect.

 

Dans les albums, c'est plus surprenant de l'entendre sur certains titres comme hello, sober, because of you, irvine.

 

Mais dans le dernier album, elle fait revenir son timbre de voix soul, la fille du Texas est de retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa voix ressemble pas à perry à mon avis mais les arrangements étaient similaires époque 2009.

Oui tu as raison c'est ce qui m'a peut être trompé, ce sont plus les arrangements qui m'ont fait penser à certains tubes de Perry de la même époque. C'était sûrement plus lisse aussi de ce que je comprends.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si globalement le travail vocal est mis au 1er plan (genre comme sur Stronger), je trouve que sa voix a pris un bon coup.

Attention, je ne dis pas que Kelly n'a plus les mêmes capacités qu'avant (peut-être même plus encore) mais elle casse facilement quand elle monte en voix pleine.

C'était déjà perceptible un peu sur Piece By Piece je trouve que ça s'accentue ici.

 

L'album est génial, c'est assez riche finalement. Vocalement elle explore de plus en plus les aigus. Un disque un peu aventureux comme elle souhaitait depuis longtemps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même si globalement le travail vocal est mis au 1er plan (genre comme sur Stronger), je trouve que sa voix a pris un bon coup.

Attention, je ne dis pas que Kelly n'a plus les mêmes capacités qu'avant (peut-être même plus encore) mais elle casse facilement quand elle monte en voix pleine.

C'était déjà perceptible un peu sur Piece By Piece je trouve que ça s'accentue ici.

 

L'album est génial, c'est assez riche finalement. Vocalement elle explore de plus en plus les aigus. Un disque un peu aventureux comme elle souhaitait depuis longtemps.

 

J'étais entrain de me dire la même chose, quand je compare sa voix d'avant et de maintenant c'est plus pareil.

Depuis stronger, je trouve que son timbre est devenu rauque, moins lisse qu'avant.

C'est certainement l'âge.

 

Mais je préfère ce timbre comme sur des chansons comme Hello, cruel, meaning of life, je suis moins fan de la kelly lisse d'avant (sauf sur les ballades de my december).

 

J'aime bien son nouvel album :) Je viens d'ouvrir les yeux sur le lead "Love So Soft" :blush:

Elle a une très belle voix et je suis content qu'elle ne hurle plus pour rien ^^

J'ai horreur de ça ! HumhumXtina HumhumJennifer Hudson x)

 

On rajoute carrie underwood dans les hurleuses :blush:.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa voix a juste évolué et gagné en maturité (elle a 35 piges les gars ! ^^).

 

Pour ma part, inutile de dire que je suis en boucle sur l'album, et que ça devrait être le cas pour un moment.
Je dois être le seul (et surement avoir des gouts douteux du coup) mais Slow Dance est ma chanson préférée de l'album. Y'a tellement tout dans ce titre. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa voix a juste évolué et gagné en maturité (elle a 35 piges les gars ! ^^).

 

Pour ma part, inutile de dire que je suis en boucle sur l'album, et que ça devrait être le cas pour un moment.

Je dois être le seul (et surement avoir des gouts douteux du coup) mais Slow Dance est ma chanson préférée de l'album. Y'a tellement tout dans ce titre. :throb:

 

Mais non chou, slow dance est la best ever de l'album. T'as pas des mauvais goûts. La voix qu'elle a sur ce titre, le solo de guitare qui tue, je stan à fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...