Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Après une première écoute, je suis assez satisfait de ce que j'entends. Heat, Meaning of life, et Whole lotta woman sont des hits !

Slow dance est incroyable...

 

Mon bémol , pas de gros titres, pas de grosses machineries à la My Life Would uck Without You, Stronger, Catch my breath, etc...

 

Au fil du temps, cet opus sera mien, c'est sûr ! La voix est tellement mise en avant sur cet opus, qu'on ne peut qu'être en admiration !

 

Enfin, je comprends le choix de ce premier single, il est évident, il résume parfaitement l'atmosphère de MOL !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté une fois l'album et beaucoup de pistes ont retenu mon attention, le travail vocal est très bon, l'ensemble est solide et cohérent.

Effectivement, pas de tube instantané et puissant à la Stronger (j'avais adoré cet album d'ailleurs) mais je le trouve déjà largement supérieur à Piece By Piece.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jen suis à ma troisième écoute depuis ce matin et son album est, pour moi, certainement ce qui sest fait de mieux en 2017. Sa voix est superbement mise en valeur et jadore ce côté pop/soul. On sent quelle a pris du plaisir à enregistrer cet album et ça se ressent dans sa façon de chanter. Mention spéciale pour I dont think about you, je my retrouve complètement ça ma foutu des frissons et pour Medicine qui doit être exploitée !

Bref, cette fille naura plus jamais le succès dune P!nk ou dune Beyonce mais bon sang ce quelle fait est tellement meilleur ! Lalbum de lannée pour moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis totalement daccord avec les avis. Cest un excellent album, on a pas limpression découter la même chanson plusieurs fois de suite. Lesprit pop/saoul est une réelle réussite. On a enfin un album avec une forte identité.

Toutes les chansons ont quelque chose, ce nest pas du remplissage.

Jespere un énorme succès, cest lalbum de lannée. Kelly a tellement kiffé, sa voix est juste au top de sa forme.

Elle propose un son unique, qui lui ressemble enfin.

Je suis sous le charme de lalbum, je lai écouté quune fois en prenant mon temps. Jai hâte de le réécouter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...