Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon.

 

J'ai apprécié Love So Soft sans plus (pas trop ma came, même si la prod est assez cool).

Move You m'a rien fait du tout, que dalle, que tchi, nada.

 

Meaning of Life me fait un poil plus d'effet, mais en dehors de sa voix (toujours assez ouf), le titre me fait pas énormément d'effet, je trouve la prod trop plate, ça manque de véritable changement, on est tout le long sur le même travail de rythme, et du coup je baille à moitié, parce que son taf vocal suffit pas à me tenir en haleine (j'accorde plus d'importance au travail de prod qu'à la piste vocale en elle-même, désolé :( ).

 

Par contre, je trouve assez cool le fait qu'elle se lance dans un style plus soulful/gospel, ça lui va bien, et je suis assez content qu'elle commence à avoir des prods plus intéressantes que ce qu'elle avait sous la main dans les 2 précédents albums (que j'ai apprécié, mais qui m'ont vite gavé.).

 

Bref, je suis pas convaincu, mais j'écouterais son travail pendant l'ère de manière attentive, parce que je suis certain que cette nana en a encore beaucoup sous le pied, et donc a encore largement de quoi me convaincre.

 

wait & see

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...