Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Meaning of Life confirmé pour le 27 octobre !

Elle a fait un "youtube live" dans la nuit : vidéo + Love So Soft aujourd'hui (12h-13h en France) ! Elle a l'air vraiment excité par ce projet !

 

Des titres ont été chanté pendant un mini concert pour présenter son album :

Love So Soft

Heat

Meaning Of Life

Whole Lotta Woman

Didnt I

Move You

 

Extraits de chacune : http://dont-let-me-stop-you.tumblr.com/post/165064628183/new-songs-performed-by-kelly-clarkson-tonight

 

+ elle fera la couverture du prochain Entertainment !

 

623.jpg

Lien vers le commentaire

Les extraits sonnent très gospel ! Nous sommes loin de la grosse artillerie pop, mais pourquoi pas....

Les photos sont très belle en tout cas, Kelly est radieuse...

Vivement ce midi que l'on puisse écouter ce nouveau titre. J'avoue que j'appréhende un peu, car j'aime Kelly dans les tonalités Rock...

Lien vers le commentaire

Les extraits sonnent très gospel ! Nous sommes loin de la grosse artillerie pop, mais pourquoi pas....

Les photos sont très belle en tout cas, Kelly est radieuse...

Vivement ce midi que l'on puisse écouter ce nouveau titre. J'avoue que j'appréhende un peu, car j'aime Kelly dans les tonalités Rock...

 

La même, je m'attendais pas à ce qu'elle revienne dans ce style là, et tout un album j'avoue que ça ne m'emballe pas des masses...

Par contre j'ai beaucoup aimé l'extrait de Meaning Of Life.

Lien vers le commentaire

Love So Soft est sympa... Pour du soit-disant soul/RnB c'est assez pop je trouve.

 

Le clip est beau, esthétique, mais elle fait ENOOOOORME! Autant dans certains passages elle est magnifique, autant dans d'autres c'est une baleine... Heureusement que sa voix est toujours là, et si elle fait de la bonne promo, je sens qu'elle peut faire mal dans les charts!

 

Par contre Move You, ça fait très morceau de remplissage d'album.

Lien vers le commentaire

Le clip est beau, esthétique, mais elle fait ENOOOOORME! Autant dans certains passages elle est magnifique, autant dans d'autres c'est une baleine... Heureusement que sa voix est toujours là, et si elle fait de la bonne promo, je sens qu'elle peut faire mal dans les charts!

 

Si la voix est là et la chanson est bonne, on se fout pas mal de son IMC, non ? En tout cas assez pour ne même pas le mentionner.

Ce qui me chiffonne dans le clip, en revanche, c'est que je ne la trouve pas radieuse. Elle semble peu à l'aise dans ses mouvements, sourit peu (voire pas du tout)... elle ne donne pas l'impression d'être ravie de retrouver son public. C'est étonnant car cette fille me donne le sentiment d'une nana plutôt dynamique et chaleureuse.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...