Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Kelly revient ???

 

Avec ce flot de sortie je n'étais même pas au courant, je viens d'écouter Love So Soft et Move You j'apprécie beaucoup surtout le second.

J'ai l'impression qu'elle va ajouter un touche de Gospel à chacun de ses nouveaux morceaux, hâte d'être au 27/10.

Lien vers le commentaire

Son retour est vraiment hyper, hyper intéressant. Après le retour à succès de Gaga et Kesha grâce au Country, Kelly va faire le sien et taper fort je pense avec ses influences Soul / Gospel.

 

Je ne me suis intéressé à aucun de ses albums, sauf My December () et celui qui arrive m'attire déjà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son retour est vraiment hyper, hyper intéressant. Après le retour à succès de Gaga et Kesha grâce au Country, Kelly va faire le sien et taper fort je pense avec ses influences Soul / Gospel.

 

Je ne me suis intéressé à aucun de ses albums, sauf My December () et celui qui arrive m'attire déjà !

 

Je te conseille stronger de 2010, l'album de noel et breakaway à la limite. Chaque chanson de stronger est un tube pour moi et cette voix :crazylove:.

The war is over, hello, sober, maybe sont ses meilleurs titres pour moi.

 

Franchement, même en pop, je la préfère aux katy perry. Mais il était temps de la voir dans un registre plus personnel et plus pop soul.

Lien vers le commentaire

J'avoue que depuis le début son idée d'album soul/gospel ne m'enchante guerre. C'est la Kelly pop/rock qui me plaît.

J'ai écouté les deux titres sans grandes attentes. Love So Soft est sympa je ne pourrais pas l'écouter en boucle mais il ne me dérange pas.

 

Mais alors avec Move You elle m'a eu ! J'aime tellement. Et ce qu'elle en fait en live est juste parfait. J'aurais aimé qu'il soit le lead mais je comprends le choix de Love So Soft.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...