Aller au contenu

♕ Kelly Clarkson | Meaning Of Life (2017-20)


Messages recommandés

Elle revient quand même de loins c'était pas gagné il y'a 4/5 ans ... 

 

Une tournée très bien remplie aux USA, un show TV qui semble cartonner, The Voice ... Et maintenant show à Las Vegas ... J'aimerais tant y aller ?

Quelle continue sur la lancée pour sortir un autre album tout aussi bien que Meaning of Life ❤️

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle avait clairement pas besoin d'une résidence à Vegas! Elle à toujours une aura qui lui permet de vendre ses albums correctement c'est un mauvais choix de carrière pour moi  j'aurais préféré un nouvel album.

 

Puis elle est partout!!! c'est un peu relous j'ai peur qu'elle se fatigue trop rapidement et que les gens frôlent l'overdose de Kelly...

 

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu’il y aura un nouvel album avec cette résidence mais je suis déçue aussi. Après, tant mieux, car sa carrière est au top et c’est tout ce qu’elle veut. 

Je pense que Vegas était la seule solution pour continuer à faire des concerts et les autres trucs: le show, the Voice et la famille. 

Et je pense que ça peut permettre à pas mal de fans internationaux d’y aller - ce ne sera pas mon cas malheureusement, j’ai d’autres projets en cours mais si j’avais pu, j’aurai foncé, ça reste cher mais il y a des deals corrects pour Vegas maintenant avec toutes les résidences. Donc je pense que son équipe voyait ça comme la meilleure solution.

Honnêtement, j’aurai préféré un concert sur Netflix- quand je vois la qualité de la vidéo, merci les gars de ne pas partager avec les fans! ?

 

Mais je suis ravie pour elle. Quelle carrière quand même et elle doit bien amasser les $$ ! ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Polaroïd a dit :

Moi je rêvais qu’elle reprenne la promo de son album de Noël qui est complètement dingue !!! 
Las Vegas, je suis dubitatif...

J’ose espérer un album pour 2020, un stronger 2.0 avec un People Like Us 2.0 en premier Single ?

 

Perso, j’espere qu’en a finit avec la pop bien sucrée. Elle a 35 ans ou plus maintenant, et quand j’entends ses reprises, j’espère plutôt un album bluesy, country, je ne veux plus l’entendre sur Max Martin passe partout. 

 

Re: son maquillage. Elle a changé de maquilleuses il y a un an. C’était sa meilleure amie avant - depuis Thankful, et la, c’est une autre équipe et je vois aussi la différence. Elle est beaucoup plus maquillée et ce n’est pas tjs de bon goût! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kellyfan a dit :

 

Perso, j’espere qu’en a finit avec la pop bien sucrée. Elle a 35 ans ou plus maintenant, et quand j’entends ses reprises, j’espère plutôt un album bluesy, country, je ne veux plus l’entendre sur Max Martin passe partout. 

 

Re: son maquillage. Elle a changé de maquilleuses il y a un an. C’était sa meilleure amie avant - depuis Thankful, et la, c’est une autre équipe et je vois aussi la différence. Elle est beaucoup plus maquillée et ce n’est pas tjs de bon goût! 

Ah non pas de country, je l'aime dans l'énergie ou dans les ballades (Cry :) ) et j'espère sincèrement un retour POP ROCK ELECTRO ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...