Jump to content
Sign in to follow this  
Red Lipstick

MC Solaar - Sonotone

Recommended Posts

Bon il m'aura fallu plusieurs écoutes pour apprécier le texte et la chanson. Assez addictif en fait.

Le clip est sympa, ça bouge pas mal

• Like 1

Le clip on s'en tape un peu, il fait parfois un peu cheap filmé en studio comme ça.

La chanson passe bien, c'est bien écrit, ce n'est pas son meilleur single, mais j'adhère quand même pas mal :3

(ça me fait de la peine comment il parle de lui-même)

Le nouveau clip passe très bien. J'attendais avec le retour de MC Solaar avec impatience. A 48 ans il reste toujours un poète du rap français. J'ai commencé a écouter du rap français avec MC Solaar, IAM, NTM et Assassin and co et j'en écoute toujours. En tous le retour de Claude M'Barali fait plaisir ce qui nous change des PNL, MRC, Damso and co.

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Faut dire que quand ils le font (Nintendo j'entends) ça passe (Splatoon), ou ça casse (Arms). Ils ont plus ou moins raison de capitaliser sur les grosses licences pour faire tourner la console, ce qui a toujours été plus ou moins le cas chez Nintendo. Après je ne suis pas vraiment d'accord pour dire qu'ils n'apportent pas vraiment de renouveaux au niveau du gameplay. Que ce soit Mario, Zelda, ou Pokémon récemment avec Sun & Moon et Let's Go, ils essayent d'apporter des changements dans les franchises, même si ils ne prennent pas toujours les bonnes routes. Je pense que prendre trop de risques sur des licences phares feraient plus de mal que de bien. Maintenant j'attends de voir ce qu'ils proposeront pour Pokémon 2019, Metroid Prime, Animal Crossing etc, car l'année 2019 s'annonce vraiment très bonnes niveaux sorties.   Après les remaster, portages, etc sont à la mode donc bon, du moment que chacun y trouve son compte, personne ne force à acheter au final.
    • Je donne ma vie sur Diggin' My Grave 😍😍
    • Manquait plus que lui  SS n'est plus (et encore il y a des rumeurs comme quoi, ça va revenir) mais il y aura une nouvelle télé-réalité à la place comme d'habitude, tu peux ranger ton kiki.
    • Comme quoi, pas besoin de s'embêter à créer de nouvelles licences, à faire évoluer celles existantes, suffit de refaire toujours la même chose, ça suivra au niveau des ventes (hors BOTW, certes) !  Bon, après, c'est pas que contre Nintendo, les remastered ça marche à fond (surtout que certains ont de la gueule) sur tous les supports, et j'en suis plutôt client quand même. Puis ils sont pas cons, ils continuent les licences qui vendent (dsl F-Zero, RIP tu touches qu'un public de niche apparemment). Ceci étant dit, je pense pas que ça soit près de changer, et je me pose vraiment des questions sur l'avenir des jeux vidéo (faites plus de VRAIS jeux sur le PSVR svp).
    • Le personnage et le déclenchement médiatique prennent le pas sur la musique (est-ce vraiment surprenant ?) et c'est bien dommage. Ce n'est sûrement pas la faute de ce garçon, mais c'est navrant. On nous rabâche de l'anticonformisme identitaire mais pas du tout de l'anticonformisme musical.    En tout cas pour moi la chanson est vraiment pas terrible et je ne vois pas pourquoi on reproche à Chimène de ne pas décoller vocalement à la fin alors que Bilal c'est la même chose.