Aller au contenu

Etienne Daho - Après le Blitz... EDEN!


Messages recommandés

J'ai acheté et écouté plusieurs fois l'album et je le regrette. Je sors assez déçu voire très déçu. C'est brouillon. Rien ne ressort, hormis "les flocons de l'été" que j'adore. Je trouve la production beaucoup trop chargée. Pour ce qui est de la mélodie, on est proche du néant.

Lien vers le commentaire

Après plusieures écoutes je finis par lapprivoiser ! Les mélodies moins franches se révèlent peu à peu !

La production sale entête ...

un Album sympa ...

 

Mais toujours cette impression de sons brouillons étouffés .... un mixage raté non? C dommage

 

Laissez une chance à ce blitz

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas trop le temps de m'attarder mais effectivement il faut laisser une chance à BLITZ.

Bien moins évident dans les mélodies, moins de pop, plus de gras, mais terriblement beau et j'adore à la prod à 100%. Je le trouve brulant ou bien je ne suis qu'un stan, c'est possible!

#DAHO :throb:

 

 

Son passage dans Quotidien le 20/11:

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invite-etienne-daho-blitz-nouvel-album.html

 

Pop & Co:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je termine sa bio.

Passionnante.

J'aime tellement connaitre les dessous de la création d'un projet et alors la on est servi.

 

D'ailleurs il a connu de nombreuses prises de bec avec ses différents label et j'imagine qu'il est loin d'être le seul.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...