Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Merci beaucoup pour le récap ! :) Par contre il y a une erreur pour « Havana », le titre a été #01 pendant 2 semaines en France au top cumulé, tu as du oublier quelques semaines quelque part haha ^^

 

Je vois le peak en #2 moi... Tu prends quel classement ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Niveau certifications récentes

 

USA : Camila Platine, Havana 5x Platine, Never Be The Same platine

UK : Never Be The Same Or

Australie : Havana 7x Platine, Never Be The Same 2x Platine

Canada : Never Be The Same Platine, Real Friends Or

 

Havana a 1 milliard de vues YouTube sur l'audio, près de 600 millions sur le clip, et 100 millions sur la "vertical video". 800 millions de streams sur Spotify. Un MONSTRE.

Never Be The Same a plongé sur les classements iTunes et Spotify du monde entier, mais continue sa progression sur les radios US et devrait bientôt devenir son deuxième #1 sur les radios Pop. Les vues du clip, jusqu'ici anémiques, repartent à la hausse avec 2 millions de vues rien qu'hier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip de Never Be The Same est à peine à 50 millions de vue sur YouTube, raté complet. L'audio officiel de Havana est toujours devant dans les vues quotidiennes.

 

Ce n'est pas surprenant. Sa chanson Havana continue de lui faire de l'ombre ... C'est souvent plus compliqué après un gros succès single d'un même album.

Lien vers le commentaire

La version remix de NBTS est #1 sur iTunes USA... J'avoue que je ne m'y attendais pas.

Cest toujours le cas! Ça représente 50k au max mais ça laidera sans aucun doute pour le top 10. La chanson sera #1 sur les radios pop dici ce week-end également.

Lien vers le commentaire

Par contre, le remix ne prend mais alors pas du tout sur Spotify, seulement 2 millions de streams en 1 semaine.
Il y a des rumeurs d'une future sortie pour le titre Sangria Wine, qu'elle ne joue pas trop la carte latino, elle risque de s'y enfermer.

Lien vers le commentaire

Cest toujours le cas! Ça représente 50k au max mais ça laidera sans aucun doute pour le top 10. La chanson sera #1 sur les radios pop dici ce week-end également.

2 jours après le single est #24 sur iTunes (#6 en cumulé).

Le Top 10 est assuré, voir même le Top 5 en fonction du calcul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...