Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Pour le coup tout le monde n'en a pas rien à foutre de son album, les albums tracks ont des bons scores sur Spotify.

Lol mais oui bien-sûr.... Et on va faire comme si l'acharnement de sa team sur Spotify n'a rien à voir là-dedans, c'est ça? :mdr:

 

La quasi-totalité de l'album s'est trouvé sur les 3 playlists les plus populaires de Spotify pendant quasi un mois, du jamais vu. Tu m'étonnes qu'elle ait récolté des écoutes des non-albums tracks! D'ailleurs She Loves Control est encore #1 de la playlist Spotify The Pop List (playlist très écoutée) alors que ce n'est pas un single.

 

Le post de Nonos ci-dessus résume très bien la situation. Au final cette ère ne va rien leur apporter en terme de revenus, ce n'est qu'un investissement publicitaire. Qu'elle passe à l'album suivant, peut-être qu'au moins là les gens prendront la peine de l'acheter s'il est bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les gens n'achètent presque plus d'albums en 2018. Ils vont encore moins en acheter lorsque Camila sortira son prochain opus...

 

Les ventes pures Australiennes démontrent davantage qu'elles sont ridicules là-bas.

 

Pour les 3 premières semaines, le parcours de l'album est le même dans le Top Albums fusionné que dans le Top Albums ventes pures

Lien vers le commentaire

C'est le marché du disque qui flop, pas elle. Y a qu'a voir ses scores en streaming hein

 

Ou c'est le même phénomène qu'avec l'ère actuel de Shakira ... Des singles avec beaucoup de succès, et un album qui se vend nettement moins bien.

 

Dans ce cas, pas besoin d'incriminer une certaine faiblesse relative du marché actuel.

 

Lien vers le commentaire

Il y a toujours eu des artistes qui vendaient beaucoup de singles, d'autres des albums. Le public adolescent s'intéresse beaucoup moins aux autres chansons qu'aux singles qu'ils peuvent écouter en boucle. Cela n'a rien à voir avec le marché, cela a toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve que 445k en un mois c'est quand même pas mal pour une popstar en 2018 hein. Ce n'est pas Lady Gaga, Beyonce, Katy ect pour faire d'énormes chiffres dés la première semaine. Dans deux semaines elle outsold le total de ventes des trois albums des Fifth Harmony.

 

Bon, je ne suis pas fan de son album, j'adorais CITC, Havana a ses débuts, mais depuis qu'elle est partout je ne sais pas pourquoi parfois je ne la supporte pas mais j'en suis certain que son album se vendra sur la durée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WW sales: Camila Cabello, Camila 69,000 (514,000 total)




Billboard 200 US:



#10 (-2) Camila Cabello, Camila 29,000 unités (259,000 total) / Ventes pures: 4,608 (90,500 total)




Hot 100:



#4 (=) Havana, Camila Cabello Feat. YoungThug (27 semaines).


#29 (-2) Never Be The Same, Camila Cabello (9 semaines).


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chart UK:

#10 (+4) Camila Cabello, Never Be The Same (11 semaines)

#28 (-2) Camila Cabello Feat. YoungThug, Havana (29 semaines)

Album: #5 Camila Cabello, Camila 6,020 (52,848 unités)

 

Havana est certifié 2x Platine (1,200,000 unités)

 

 

 

Au Canada Havana est certifié 6x Platine (480,000 unités) et l'album est certifié Platine (80,000). :clap:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...