Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

Spotify

 

1ere journée | 15M

 

Should’ve Said It: 803,789
My Oh My: 1,938,503
Bad Kind of Butterflies: 668,436
Feel It Twice: 598,863
Dream of Yo: 599,276
This Love: 610,329
Used to This: 583,576
First Man: 534,977

 

Shameless: 827,343
Living Proof: 956,122
Señorita: 4,030,142
Liar: 1,694,409
Easy: 749,059
Cry For Me: 545,495

 

 

Pour comparer avec ses consœurs

 

Thank U, Next - 70M

Lover - 55M

WWAFAWDWG? - 47M

Romance - 15M

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuL!En a dit :

Vous croyez (vraiment) que son équipe, et elle au passage, pense que cette ère sera un succès ou s'attendait à un démarrage en trombe ? 

 

Aucune idée, je pense qu'avant la douche froide qu'elle s'est prise avec tous les singles dévoilés ils avaient vu le truc venir (d'où l'ajout de My Oh My). D'ailleurs ils ne leur reste plus qu'à espérer faire de ce dernier un succès d'estime parce que c'est tout ce qu'il leur reste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Spring a dit :

Non mais les dramas par ici, son premier album avait un immense succès single s’est vendu qu’a 1,3M d’exemplaires. Je ne pense pas que son équipe s’attendait à vendre des caisses de son album en première semaine même avec le succès de Señorita 

 

Oui enfin je pense qu'ils espéraient au moins un tube solo et je doute qu'elle ne fasse ne serait-ce que la moitié des ventes de son premier album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Spring a dit :

Non mais les dramas par ici, son premier album avait un immense succès single s’est vendu qu’a 1,3M d’exemplaires. Je ne pense pas que son équipe s’attendait à vendre des caisses de son album en première semaine même avec le succès de Señorita 

N’importe quoi :lol:

 

L’album est prévu depuis des mois par son équipe. Forcément les attentes de son équipe ont été revues à la baisse depuis le flop de Liar (et de tous les singles promos), mais avant ça évidemment qu’ils espéraient un succès avec l’image « it-girl » qu’ils essaient à tout pris de lui coller et l’énorme succès d’Havana. 
 

J’ai vraiment l’impression que le grand public n’a aucune sympathie pour elle et que ça a joué dans le flop des titres jusqu’à présent. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, WeshWesh a dit :

J’ai vraiment l’impression que le grand public n’a aucune sympathie pour elle et que ça a joué dans le flop des titres jusqu’à présent. 

Pour moi c'est surtout que son 1er album n'a pas du tout confirmé son potentiel et l'espoir qu'Havana donnait d'avoir une nouvelle hitmaker.

Pour le flop des hits récents aucune surprise, les titres ne sont pas vraiment bons. En tous cas pas des tubes en puissance, massifs et immédiats. 

Elle n'a pas non plus réussi à refaire un clip cool à la Havana. Liar est raté en grandes largeurs.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, WeshWesh a dit :

N’importe quoi :lol:

 

L’album est prévu depuis des mois par son équipe. Forcément les attentes de son équipe ont été revues à la baisse depuis le flop de Liar (et de tous les singles promos), mais avant ça évidemment qu’ils espéraient un succès avec l’image « it-girl » qu’ils essaient à tout pris de lui coller et l’énorme succès d’Havana. 
 

J’ai vraiment l’impression que le grand public n’a aucune sympathie pour elle et que ça a joué dans le flop des titres jusqu’à présent. 


Oui enfin même avec Havana, son équipe a galéré à installer le deuxième single et à vendre son album.

Comme beaucoup l’ont expliqué elle n’a pas encore de réelle Fan base, les gens écoutent ses chansons si elles sont matraquées mais de là à acheter son album ou l’écouter en entier ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin alors il faut surtout commencer à se demander pourquoi elle n’a toujours pas de réelle fan base après l’exposition monstre du premier album et les 5H.
 

Il est clair que la qualité de sa musique joue et cette surexposition à gauche à droite à travers sa relation bidon n’aide pas. Mais de là a dire que son équipe s’attendait à une déconvenue pareille, j’ai de gros doutes. On les sent quand même paniqués. 

Lien vers le commentaire

Non mais pour son équipe elle est une artiste à succès. L’album a de bons scores sur Spotify, sa tournée s’est vendue, elle a (Dieu seul sait comment) raflée tout les trophées que la popstar du moment remporte habituellement et sur Instagram son taux d’engagement est énorme.

 

Je pense que son flop actuelle est dû à sa personnalité, elle est too much. Là où je trouvais sa cute il y a 2 ans, aujourd’hui ça en devient gênant. 
C’est dommage car elle a l’air d’être une chouette fille (si on omets son passé raciste avec Normani), avec l’ambition que j’aimerai bien voir chez Ariana Grande.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais franchement qu’elle change d’équipe, l’exploitation du 1er album était deja très mauvaise mais la on bas des records .. 

Ils ont pour moi tout raté avec Liar: pourquoi avoir sorti 4/5 titres depuis au lieu de faire la promo de Liar alors qu’il plait clairement depuis sa sortie ? (Top 50 WW Spotify depuis plus de 2 mois)... 

pourquoi avoir sorti un clip où la chanson est coupée toutes les trois secondes ? (ce qui plombe complètement le clip).. enfin bref vraiment dommage, je pense qu’elle tenait un tube avec ce titre mais tout a été raté. 

 

Ils ne savent pas exploiter un album, on ne sort pas 6 singles comme ça en 2 mois sans en promouvoir un seul réellement, ça n’a Aucun intérêt, et c’etait exactement la même chose avec le premier album, ils avaient juste eu la chance que « Havana » avait explosé. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Premières prédictions US

 

The Who (Polydor) 75-85k total activity, 75-85k albums
Roddy Ricch (Atlantic) 75-85k, 1-3k 
Camila Cabello (SYCO/Epic) 70-80k, 50-55k 

 

Donc elle serait #3 (ou plutôt top 5 avec Frozen & Post Malone), je m'attendais à pire honnêtement ! Elle n'a eu aucun tubes cette ère et je pense que Senorita est compté que pour l'album de Shawn, elle a toujours sa petite fanbase mine de rien (50k pure).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...