Aller au contenu

Le replay c'est la vie !


Messages recommandés

Car aujourd'hui l'offre de qualité existe mais n'est pas facile à trouver je propose de créer un topic avec des liens pour des films, séries, concerts, théâtres, opéras et documentaires de qualités en diffusion sur internet

 

Que ce soit lien périssable ou lien permanent.

Le but étant de proposer une offre diversifiée et de faire un pense bête, on évite les youtubers mais on privilégie l'officiel sauf si on veut partager quelque chose qui nous tiens à cœur.

 

Pour commencer je vous conseille de vous abonner à Arte+7 ou Culturebox sur Youtube mais il y en aura pour tous les gouts.



https://www.youtube.com/watch?v=yigDTIVy5oM

 

Je commence avec Arte qui diffuse en intimité le dernier Bruno Dumont (Ptit Quinquin, Ma Loute)

Bon c'est bizarre : En pleine guerre de Cent Ans, une jeune fille révoltée par le sang chrétien versé apprend qu'elle a été choisie pour mettre un terme au massacre. Film pastoral musical, une perle inclassable signée Bruno Dumont.

 

Dispo 5 jours.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je commence avec Arte qui diffuse en intimité le dernier Bruno Dumont (Ptit Quinquin, Ma Loute)

 

 

Ah oui Le Ptit Quinquin.. C'est un véritable ovni, un projet très particulier qui ne ressemble à rien de que l'on a déjà vu à la télé, et laisse un drôle de souvenir, une odeur étrange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Regarde Jeanette tu seras pas déçu, j'ai bien aimé la musique moi.

Hey, merci d'en avoir parlé. Ça m'a intrigué et je l'ai regardé hier soir. C'est assez spécial en effet, mais je me suis senti presque hypnotisé.

 

Je devrais passer plus de temps dans les sections fictions et cinéma du replay d'Arte au lieu de zoner jour et nuit dans "histoire". :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...