Aller au contenu

SHY'M - Héros


Théorème

HÉROS  

60 membres ont voté

  1. 1. Alors... Il est comment ce nouvel album de SHY'M?

    • Réussi.
      30
    • En demie-teinte.
      19
    • Raté.
      11
  2. 2. Quel est/Quels sont vos titre(s) préféré(s)?

    • Mayday (feat. Kid Ink)
      26
    • Où es-tu?
      22
    • Work It
      19
    • Héros
      27
    • Vraiment
      19
    • Si tu m'aimes encore
      23
    • Madinina (feat. Harry Marthe)
      22
    • Puisque
      17
    • Doucement
      20
    • Sunshine
      20
    • Salut Salaud
      33
    • Encore
      23
    • Lentement (Bonus track)
      5
    • Combien (Bonus track)
      7
    • Il faut vivre (Bonus track)
      11
    • Tandem (Bonus track)
      2
  3. 3. Les singles potentiels...?

    • Où es-tu?
      16
    • Work It
      19
    • Héros
      23
    • Vraiment
      11
    • Madinina (feat. Harry Marthe)
      15
    • Puisque
      14
    • Doucement
      7
    • Sunshine
      18
    • Salut Salaud
      32
    • Encore
      14
  4. 4. Quid de l'artwork de l'album?

    • Parfait. C'est du pur Pierre et Gilles - en adéquation totale à l'album.
      22
    • Bof... Pas fana mais l'habit ne fait pas le moine.
      24
    • Raté.
      14


Messages recommandés

f5lt.jpg

01. MAYDAY (feat. KID INK)

02. OÙ ES-TU?

03. WORK IT

04. HÉROS

05. VRAIMENT

06. SI TU M'AIMES ENCORE

07. MADININA (feat. HARRY MARTHE)

08. PUISQUE

09. DOUCEMENT

10. SUNSHINE

11. SALUT SALAUD

12. ENCORE


13. LENTEMENT (Bonus track - Inédit)

14. COMBIEN (Bonus track - Inédit)

15. IL FAUT VIVRE (Bonus track)
16. TANDEM (Bonus track)

:throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Que dire ! J'étais vraiment excité à l'idée d'écouter cet album bien que quelques pointes d'inquiétudes avec les points parfois pas cohérents qui s'ajoutent à cette ère depuis Février 2017. C'est donc impatient et anxieux que je me suis lancé dans cet album, reçu dans la matinée (version collector).

 

1- MAYDAY :

 

Le titre est bon et c'est indéniable. Un retour aux sources pour SHY'M sur ce titre malheureusement, bien qu'il soit très bon, il fait assez tâche sur cet album pour moi. Le reste est beaucoup plus éléctro-pop contrairement à ce titre exclusivement urbain. Malgré tout, j'ai décidé de lui accorder la note de 14,5/20, puisque je ne me lasse pas de ce lead.

 

2- OU ES-TU :

 

J'adore. C'est frais, entraînant et ça peut, selon moi, devenir un véritable TUBE ! Les paroles sont assez mignonnes, j'adore les refrains. BREF, Queen Shimi. (je ne vous cache pas que j'avais peur de l'anglais sur le titre, mais il passe très bien, je trouve.) Je lui attribue sur ce titre la note de 13/20 !

 

3- WORK IT :

 

Je ne suis pas réellement fan de ce titre même si je lui reconnais un fort potentiel, on ne peut pas rester scotché à sa chaise en l'entendant c'est clair et net. Maintenant, pour le coup sur ce titre je trouve l'anglais de trop .. Son accent n'est pas le meilleur que je connaisse ce qui me gêne un peu .. 11,5/20.

 

4- HEROS :

 

Quand j'ai entendu ce titre pour la première fois, j'ai évidemment pensé à un tube, mais avec du recule et à l'écoute générale de l'album, il n'est finalement pas le meilleur de ce sixième opus. Entraînant. Efficace, je lui accorde. Je lui accorde la note de 12,5/20.

 

5- VRAIMENT :

 

J'aime bien cette chanson, maintenant pour moi ça ne ressemble pas à ce que j'attends de Shy'm. Trop copié/collé de ce qui marche en ce moment dans le paysage musical et ce n'est pas ça que je veux pour ma Shimi, même si je reconnais le titre comme efficace et tubesque. 11,5/20.

 

6- SI TU M'AIMES ENCORE :

 

Opinion impopulaire très certainement mais j'ai toujours bien apprécié ce titre. Je ne dis pas qu'il s'agit d'un bon choix de single, mais je ne regrette pas sa présence sur cet opus puisque les paroles des couplets sont vraiment belles et même si finalement les refrains sont simplets, c'est une Shimi plus ouverte qui se confie sur cette première ballade de l'album. 12,5/20

 

7- MADININA :

 

Comment expliquer que je suis partagé concernant ce titre ... Ca bouge (encore), c'est entrainant (encore), Shy'm invite son papa à poser sur ce titre, c'est mignon, une sorte de suite à Femme de couleur, si on veut, mais je ne suis pas vraiment fafan. Il s'écoute, mais pas en boucle, c'est peut-être volontairement le seul titre de l'album que je pourrais me surprendre à zapper lors des prochaines écoutes. 10,5/20

 

8- PUISQUE :

 

J'aime bien le côté plus décalé et perché de ce titre qui envoie quand même du lourd même s'il ne s'agit pas de mon préféré de l'album. Les refrains sont cool, entraînants. C'est un bon 12/20 ma Shimi.

 

9- DOUCEMENT :

 

J'AIME. J'ai eu un beau coup de coeur pour cette chanson, les paroles sont belles, la mélodie est top, bref elle a fait du bon boulot ! Je me surprend depuis la matinée à écouter ce titre en boucle (plus d'autres évidemment !). C'est un très bon 13/20 !

 

10- SUNSHINE :

 

C'est un bon titre, efficace qui me fait penser aux balades de l'air CAMELEON. Les paroles sont belles et pleines de sens par rapport à ce que les médias peuvent dire d'elle et de sa dernière relation amoureuse en date. J'ai décidé de lui accorder un très beau 12,5/20 !

 

11- SALUT SALAUD :

 

TUUUBE ! Encore un, oui ! Il faut dire qu'en toute objectivité, cet album est rempli de tubes, qu'elle nous les sorte tous en single (sauf Madinina please.) J'adore sa voix sur cette piste, les paroles, les rimes, le rythme. BREF, j'adore l'écouter et c'est un très bon 14/20 !

 

12- ENCORE :

 

Coup de coeur. Clairement, je n'ai jamais entendu Shy'm chanter avec autant d'émotions sur un titre, ce qui le rend tellement sublime avec un seul accompagnement : la guitare. Sa voix est ultra sensible sur ce titre, ce qui rend cette balade encore plus canon. Hâte d'entendre ça en live, c'est comme ça que je l'aime aussi. Simplicité, sans artifices. :throb:14,5/20

 

13 - COMBIEN (bonus track) :

 

J'ai pas vraiment aimé ce titre ... Il s'écoute, la musique est vraiment pas mal .. Mais je n'aime pas trop la façon qu'elle a de poser sa voix sur celui ci.. C'est un petit 10,5/20. (la moyenne car ca reste Shimi et que je suis faible...)

 

14- LENTEMENT :

 

Titre plus au dessus du précédent, avec une musique très entraînante encore une fois, mais c'est surtout le refrain que j'ai aimé sur ce titre, ce qui explique le simple 11/20. Il n'est pas à jeter mais les couplets sont bof, les refrains top et encore une fois, la façon de poser sa voix pas spécialement fan.. !

 

15- IL FAUT VIVRE :

 

Pas un nouveau titre, on le connait déjà suite au best-of des 10 ans de carrière de notre Shimi sorti en 2015, et oui déjà ! Je lui accorde la note de 13/20. J'aime bien ce titre, je l'ai toujours trouvé frais et il s'écoute avec le meme amour qu'il y a deux ans.

 

16- TANDEM :

 

La reprise est bonne, mais pas de quoi me faire boper pendant 10 ans non plus, on s'en lasse vite je trouve. Ca reste un correct 11/20 que j'accorde à cette chanson.

 

MOYENNE DE L'ALBUM : Sans les bonus track, l'album possède une moyenne de 12,7/20 ! Avec les bonus, c'est un 12,4/20.

 

Pour terminer, je tiens à dire que je suis fier de toi ma Shimi, c'est un bon retour que tu nous offres ici. J'attendais cet album pour l'ère Solitaire, haha ! Tu fais les choses à l'envers mais pas grave, mieux vaut tard que jamais ! Je te souhaite un bon retour au top des charts avec cet opus, en espérant que les fidèles de l'artiste sauront satisfaits de ce travail. Je trouve, personnellement, cet album supérieur aux deux derniers.

 

CONGRATS QUEEN . :throb:

Lien vers le commentaire

MAYDAY:

Tube en puissance qui n'a pas explosé. Malheureusement... Cette chanson est un ovni dans cet album. Après écoute de l'album entier, elle n'aurait pas dû l'exploiter car il ne représente pas du tout l'album. 13/20.

 

Où es-tu ?:

J'aime mais sans plus. Le mélange anglais/français est pas dégueulasse, mais les "Où es-tu? Où es-tu? Où es-tu? Où es-tu?" ne me plaisent pas. Les pré-refrain eux sont super comme les couplets. 12/20.

 

Work it:

J'adore! Malgré son accent anglais bof, je ne peux pas m'empêcher de danser! Ce style de chanson lui va tellement bien, et sa voix est bien mise en valeur sur ce titre. "Hannnnn lentement.... :blush: " 17/20.

 

Héros:

Très beau titre, tube en puissance mais il est préférable de ne pas l'exploiter je pense car il est trop "personnel" à Shy'm. Mais sa voix, les couplets, pré-refrains, refrains j'aime tout! Même si on ne comprend pas toutes les paroles de suite. 15/20.

 

Vraiment:

Chanson passe partout, tout le monde peut la chanter tellement c'est dans l'air du temps, Shy'm galère un peu à chanter haut et ça rend pas forcément beau à entendre. L'instru par contre déchire. 13/20.

 

Si tu m'aimes encore:

Jolie chanson, mignonne. Un second single qui n'aurait pas dû être, à écouter les deux singles, j'ai l'impression qu'ils ont refait tout l'album car ils ne représentent vraiment pas l'album. Avant Solitaire, Shy'm nous avait habitué à bien choisir ses singles mais là ???. Bref juste pour son grain de voix qui me fait fondre je lui mets 14/20.

 

Madinina:

Ma vie! Ce style lui va tellement bien putain! Je l'aime trop dans ce registre! Tube de l'été prochain j'espère tellement!!!! Son père à pas une voix magnifique par contre lol. Mais il est très peu présent donc bon. Pour moi c'est un gros coup de coeur cette chanson! 19.5/20.

 

Puisque:

Single évident, chanson qui se retient. Sa voix suave à souhait. Peut-être trop. J'aime quand même! Les paroles sont belles, sexy. Ca me fait penser un peu à du Yelle. J'adore! 16/20.

 

Doucement:

Envoûtant, un petit air de mauvaise nouvelles de Prendre L'air. On retrouve sa voix mixée comme à l'époque. Ca fait du bien. C'est beau. Surement un message pour benoit? Mais je suis faible de sa voix, vraiment. Le passage parlé est aussi plaisant, on croirait une description de ses postes instagram :mdr: ! 17/20

 

Sunshine:

Sa voix, les paroles... Le refrain, je le savoure... L'instru est aussi top. J'adore tout de ce titre, un bon futur single! 19/20.

 

Salut Salaud:

"Salut salaud" tellement entêtant, dommage qu'il y a pas assez de passage "Salut Salaud, tu peux garder........." L'instru est so 90's! C'est tellement bon. Je me régale à chaque écoute. TUBE, je veux un clip avec Shy'm en mode BAD GIRL qui détruit le mec! mdr! 20/20.

 

Encore:

Reposant, doux, beau. Sa voix, sans artifice. Un peu de simplicité pour finir cet album remplit "d'amour". 11/20.

 

Je n'ai pas encore pu avoir les bonus. Dans tous les cas si cet album ne fonctionne pas, je ne comprendrais pas. C'est pour moi et prématurément peut-être son meilleur disque. Tout de l'album est exploitable, elle nous aurait fait ça à la place de Solitaire, le succès aurait été garanti. Il faut désormais qu'elle gère la promo et les prochains singles. J'y crois, un album pop comme ça, on en fait pas souvent en France. Je mise sur Sunshine comme prochain single. Shy'm misera sur le long therme pour vendre cet opus, c'est certain.

 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Mayday en lead et STME ensuite, pour moi ils ne représentent vraiment pas l'ensemble de l'album. Peut-être que tout a été revu à la dernière minute..

 

Bref, Shy'm est de retour, la vraie SHY'M. Ce qui est drôle c'est que ce sont vraiment des sons à la Shy'm alors que c'est Tamara qui écrit et qui parle surement de son ressenti personnel etc. C'est donc un retour réussi pour ma part.

 

ALBUM : 14,7/20 (sauf si je me trompé dans la moyenne :mdr: )

Lien vers le commentaire

Réaction à chaud:

 

1) MAYDAY:

Mauvais choix de lead car il ne représente pas du tout l'album. En revanche la chanson est une bombe même si je me suis lassé avec le temps. 15/20

 

2) OÙ ES TU ?:

TUBE ! Gros coup de coeur. Les On my way sont jouissif et les refrains planant. J'aime beaucoup les paroles aussi. Il aurait fait un très bon lead pour moi. Bref je l'aime. 20/20

 

3) WORK IT:

Je ne l'attendais pas dans ce registre. C'est frais, moderne, dansant mais je sais pas ça ne me touche pas. En revanche en single ça pourrait cartonner. 13/20

 

4) HEROS:

Les pré refrains sont top, les refrains aussi meme si on a du mal à comprendre ce qu'elle dit. Ça reste une très bonne chanson. 14/20

 

5) VRAIMENT:

J'ai vraiment du mal avec cette chanson. Trop passe partout et ce n'est pas ce que j'attend d'elle. Dommage, les paroles sont belles. 11/20

 

6) SI TU M'AIMES ENCORE:

Très belle balade, elle l'a sortit au moment où je ressentais exactement la même chose donc j'ai tout de suite été touché. Les paroles sont magnifiques. 15/20

 

7) MADININA:

Deuxième gros coup de coeur. Les refrains sont juste top, ce titre fait voyager et l'intervention de son père est juste trop mignone. 19/20

 

8) PUISQUE:

Encore un coup de coeur. Ça me fait un peu penser à reflet en plus moderne. Ça me touche, me fait planer et putain que je l'aime. 20/20

 

9) DOUCEMENT:

ENORME COUP DE COEUR ! Pour moi c'est LA ballade de l'album. C'est fou le talent qu'elle a de mettre des mots sur mes maux, j'ai l'impression qu'elle l'a écrite pour moi. Les paroles sont juste sublimes et l'instru magnifique, la chanson est parfaite. Elle me fait un peu penser à "Comme un oiseau" au niveau de l'instru. 20/20 ❤❤❤

 

10) SUNSHINE:

L'instru est juste ouf. Je l'aime beaucoup dans ce registre, c'est assez nouveau pour elle je trouve. Sa voix se marie à merveille avec l'instru. Single potentiel. 17/20

 

11) SALUT SALAUD:

Juste ouf. Les paroles, l'instru, le beat... tubesque. Elle ferait un très bon single. Les répétions de Salaud sont pércutantes. 18/20

 

12) ENCORE:

Simple, touchante, elle me met les larmes aux yeux. Ça fait du bien d'entendre Shy'm en guitare/voix, ça lui va bien et sa voix est tellement bien mise en valeur. Encore une fois les paroles sont magnifique. Une perle. 18/20

 

 

 

CONCLUSION:

J'avais vraiment peur pour l'album à cause de Vraiment qui m'avait (Vraiment) refroidit. Finalement on se retrouve avec le meilleur album de sa carrière. Frais, variés, dansant, touchant, et surtout moderne. Shy'm arrive a rester dans l'air du temps tout en gardant l'empreinte Shy'm qui fait tellement du bien aux oreilles.

Je trouve les paroles particulièrement bien travaillé, elles me touchent en plein coeur, l'écriture lui va si bien.

Je n'ai pas pu écouter les bonus, je pourrais les écouter que dimanche quand je rentrerais et que j'aurais enfin l'édition collector entre mes mains.

Bref, ça fait du bien de retrouver Shy'm, elle fait du bien dans la paysage musical français.

 

BILAN: 17/20

 

Pour moi l'exploitation parfaite serait:

Lead: Où es tu ?

2e single: Madinina

3e single: Work It (pour l'été)

4e single: Sunshine ou Puisque

5e single: Encore ou STME

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je retiens que Où Es-Tu ?, Héros, Si Tu M'Aimes Encore (oui oui) et Madinina (très belle).

Le reste ne me fait rien, mais alors rien du tout.

 

Certaines chansons sont des tubes évidents, mais des tubes dans le sens "dans le même genre que tout ce qui passe en boucle à la radio" et ce n'est plus trop pour moi (même si j'ai cité Où Es-Tu et Héros qui ont la même caractéristique, mais c'est bien les seuls "tubes" de l'album que j'arrive à supporter)

 

Bref, pour moi, Solitaire >>>>>>>>> Héros.

Lien vers le commentaire

Franchement j'aime bien, loin de la tragédie attendue. Mais par contre le mixage est horrible à certains point que avec un casque, sur certains titres on n'entend rien de ce que Shy'm dit.

Je préfère largement Solitaire car il y avais une vrai identité dans l'album de A à Z, là c'est un bazar monstre..

Lien vers le commentaire

Où es-tu ? est......sympathique. Le refrain n'est pas saccagé par un mixage dégueulasse, mais c'est très répétitif. Et puis la mélodie n'est terrible terrible.

Héros (titre) a une mélodie sympa, et les pré-refrain guitare électrique/voix sont super intéressant, mais le refrain est gâché par un mixage dégueulasse.

Sunshine a subit le même sort que Héros (titre), mixage pourri af sur les refrains alors qu'il a un p'tit potentiel. J'aime pas tellement tellement en soi, mais la voix et les paroles sont un joli mélange entre Solitaire et Prendre L'air.

Doucement est plutôt cool, je pense que je vais l'apprécier avec le temps, ça rappelle assez Prendre L'air.

Encore est jolie, mais anecdotique. Je préfère ses ballades de ses 3 premiers albums.

 

Les titres qui méritent d'aller à la poubelle de ne pas exister :

- Work It

(omg son anglais de M.E.R.D.E. Quand on a un accent comme ça on chante pas en anglais, et puis la chanson est vraiment merdique)

- Vraiment

(prod qui me dérange énormément, impersonnel et horripilante je déteste ce morceau)

- Si tu m'aimes encore

(le morceau commence très bien, les couplets piano/voix sont très jolis mais les refrains sont dégueulasses)

 

Les seuls titres qui méritent d'exister :

  • MADININA :throb:

Premier méga titre de l'album !!!!!!!!! Une tuerie, avec une très bonne production, de belles paroles, et une bonne mélodie. Sa voix est peut-être un peu trop mise en retrait, mais c'est surement la qualité de l'enregistrement.

Très ensoleillé comme titre, il aurait pu faire un bon titre pour l'été, dommage que la promo ne durera pas jusqu'à l'été prochain.

  • PUISQUE :throb: :throb: :throb:

OMG JE SUIS EN PLS LA DESSUS. Tubesque à souhait, elle est par-faite. Planante, apaisante, j'adore :crazylove:

  • SALUT SALAUD :throb: :throb: :throb: :throb: :throb:

Genre c'est LE titre de l'album. Il n'y aucun faux pas sur ce titre, et c'est le seul de l'album. Une bonne prod, un tube, des paroles extrêmement bien écrites.

 

OKAY. Je peux officiellement dire que pour moi c'est son pire album. Mixages ratés, trop bourrin, productions horribles, je ne retiens que 4/5 titres. Quand on aura la possibilité d'écouter les 2 bonus je le ferai, et j'espère qu'ils relèvent le niveau.

Dommage parce qu'au niveau des paroles ça s'arrange, mais il n'y a aucune cohérence durant cette ère, et puis l'album est très très opportuniste.

Solitaire est, bien qu'un brin court et pas trop terminé, bien plus intéressant, et puis tout était ficelé, visuels, performances et sujets.

L'album est bâclé et on ressent aucune envie.

 

Mayday

Madinina

Salut Salaud

Puisque

Doucement

et pourquoi pas Héros, mais......non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

*AVIS A CHAUD!*

 

Mayday: joli retour aux sources avec le lead single. Ça rappelle pleins de souvenirs de la bonne époque. Bon morceau, bien que je ne l'écoute plus autant qu'avant. 13/20

Où es-tu ?: les pré-refrains "I'm on my way" sont horribles, surtout avec cet accent très... bizarre. Sa voix est complètement bouffée par la prod, c'est vraiment mal mixé. J'ai l'impression d'écouter une chanson d'une compil NRJ. Copié-collé sur ce qui se fait aujourd'hui, aucune originalité et sans âme. 5/20


Work it: pareil que Où es-tu ?. Sans originalité, sans âme, pour les auditeurs d'NRJ + sa façon de chanter sur le refrain et sur le pont est vraiment irritante. 5/20

Héros: sa voix est également bouffée par la prod sur les refrains, on a dû mal à comprendre certains mots au premier abord. Après les deux horreurs du dessus, ce titre paraîtrait être un petit chef d'œuvre, mais c'est illusoire. 9/20

Vraiment: j'aime le bridge musical du refrain. En revanche, sa façon de chanter sur les refrains + l'autotune presque digne d'un titre de JUL, non merci. Ça va être le carnage (dans le mauvais sens du terme) en live. 9/20

Si tu m'aimes encore: première ballade de l'album, Shy'm excelle presque toujours dans ce domaine. Et bien, pas ici. Les couplets sont jolis, les refrains sont pauvres et les "oh hey hey" très dispensable. Tout comme l'autotune présent sur le titre. De plus, la prod sonne vraiment datée. 8/20

Madinina: sa façon de poser sa voix sur ce titre n'est pas agréable. Je ne la reconnais même pas. Certains y voient une suite de Femme de couleur... Tout comme pour les films, l'original est très rarement égalé et bien ici, ça ne fonctionne pas. 9/20

Puisque: je n'aime pas l'autotune sur les "oh oh ouah" sur le refrain, même si ça fait partie du """"charme"""" du titre, mais bon... Je ne reconnais toujours pas sa voix sur ce titre. Mais c'est toujours un peu mieux que les précédents titres. 11/20

Doucement: belle ballade enfin, mais bien loin de celles des trois premiers albums. Le pont parlé apporte vraiment une plue value au titre. On ressent vraiment quelque chose à l'écoute, ça fait du bien après tous les titres génériques d'avant. Seul bémol : le refrain et tous ces choeurs, qui sont plus forts que la voix de Shy'm, bouffent certaines phrases. 11/20

Sunshine: pas fan des paroles, fait pour plaire à NRJ, titre générique. 9/20

Salut Salaud: j'aime l'ambiance qui se dégage, le refrain me rappelle vraiment un titre, mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus. J'aime, bien que je ne reconnaisse pas trop sa voix par moment. L'autotune est, pour une fois, plutôt bien utilisé. Ce titre aurait pu figurer sur Solitaire (bonne chose pour ma part). 13/20

Encore: sa voix a clairement perdu tout son charme et avec ce guitare-voix, on le ressent encore plus. Adieu les ballades avec sa voix douce et chaude, adieu les Rêve d'enfant, Ne pars pas, Pas pour moi, les versions acoustiques de Je sais, Tourne, etc... je ne retrouverai plus jamais ça. Et je suis très déçue. 10/20

Projet sans aucune cohérence, c'est un vrai fourre-tout et il me donne l'impression d'avoir été bâclé. On voit clairement que le projet initial (d'un retour aux sonorités urbaines) a été abandonné et qu'il a été changé à la dernière minute pour reconquérir le public d'NRJ. Les gros points noirs de l'album sont le mixage, qui est très mal réalisé sur certains titres et la voix de Shy'm et bien... elle s'est envolée je ne sais où, mais une chose est sure : elle n'est plus là - ou si avec l'autotune.

Tout est assez impersonnel, je ne ressens presque aucune âme dans ce que j'entends.
Sans surprise, c'est son pire album. Je ne retiens que Salut Salaud et dans une moindre mesure Mayday, sachant que le titre date de 6 mois donc j'ai eu le temps de le "digérer".

Moi après l'écoute de l'album:
tumblr_ovdig1g7Rq1tuej5fo2_250.gif


MOYENNE: 9.3/20

Lien vers le commentaire

Certains sont vraiment dur avec l'album !

 

J'aime beaucoup l'album alors que je ne suis pas du tout fan de Shy'm et que je n'ai jamais saigné un album et j'avais même détesté le dernier.

 

Des tubes, des ballades, des chansons planantes, j'y retrouve tout mon bonheur et j'aime toutes les chansons, un exploit !

 

J'avais un peu peur car je déteste son look (tout le monde n'est pas Katy Perry), la pochette et je trouve qu'il n'y a aucune hype autour de cette ère. Mais, je suis agréablement surpris !

 

Mes chansons préférées sont Ou es-tu, Work it & Héros, des tubes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...