Aller au contenu

Marvin Dupré - Single : Défaits | EP : Au Plus Près - 20/04/2018


Messages recommandés

1504200436-21150214-1245389365565779-123

 

Son nom ne vous dira peut être rien pour certains et pour d'autres ce ne sera pas le cas. Quelques mois après avoir participé à la 6ème saison de The Voice, Marvin s’apprête à dévoiler son nouveau single.

 

Après avoir fait retourner les 4 fauteuils en reprenant Let Me Love You où il finira par rejoindre contre toute attente l'équipe de Mika, il fait un parcours sans faute jusqu'à l'épreuve ultime en reprenant La Ballade de Jim avec brio. Mais ce ne sera pas suffisant pour Mika qui l'éliminera. Néanmoins Zazie ne le laisse pas partir.

 

Marvin devient très vite l'un des favoris du concours et est contre toute attente éliminé aux portes de la demi finale.

 

Mais Marvin ce n'est pas que The Voice. Auteur, interprète, compositeur et comédien, il a déjà sorti plusieurs chansons. En effet, en 2015, il sort son premier single La Foudre qui passera un peu en radio sans pour autant être un succès.

 

 

Même s'il est chanteur, il assure les premières parties de spectacles d'humoristes comme Franck Dubosc ou Kev Adams. Il fera aussi quelques premières parties de Calogero.

 

Marvin a notamment écrit et chanté la BO pour le film de son ami Kev Adams Amis Publics.

 

 

Ce vendredi 1er Septembre, Marvin fraîchement signé sous le label Capitol va dévoiler son nouveau single Promets-le Moi avant de sortir son album dont la date ou la période sont actuellement inconnues.

 

DIZ_7OGWAAQAjLb.jpg

 

Un extrait du single est disponible ici.

 

Le clip a sans doute été tourné d'après un extrait qu'il a posté sur Twitter

 

*****

Facebook | Twitter | Instagram

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me repousse quand il chante !

 

Toutefois l'extrait du single me plait.

Très très Mans Zelmerlow et son "Je ne suis qu'un homme".

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Avant l'album, Marvin sortira un EP le 20 avril prochain. Au plus près. Pour défendre le projet il a clippé un nouveau titre

 

Je l'ai pas trouvé en streaming donc je suppose qu'il n'est pas encore dispo ^^

 

EDIT : Il a dit préparer une surprise chaque semaine. Donc sûrement un titre par semaine avant l'EP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...