Aller au contenu

Paloma Faith - The Glorification of Sadness (16 février - infos p.17)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle est en Australie et a fait 2 concerts à l'Opéra de Sydney avec l'orchestre symphonique de Sydney. #Classe

 

Et elle a fait ce live hyper stylé aussi en UK :

(c'était du pré, à priori elle était incapable de chanter tant c'était serré fort, mais la mise en scène est quand même SUPER classe !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Réédition de l'album, prévue le 16 novembre prochain !

 

Evolution (feat. Samuel L. Jackson)

The Architect

Guilty

Crybaby

I'll Be Gentle (feat. John Legend)

Politics of Hope (feat. Owen Jones)

Kings and Queens

Surrender

Warrior

'Til I'm Done

Lost and Lonely

Still Around

Pawns (feat. Baby, Nym & Janelle)

WW3

Love Me As I Am

Power to the Peaceful

Tonight's Not the Only Night

My Body

Price of Fame

Loyal

Final Breath

Your Ex

Older

Make Your Own Kind of Music

Lullaby (feat. Sigala)

100000x100000-999 (1).jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Y'avait déjà pas assez de titres dans l'édition de base.... :mdr:

J'écouterai les bonus (même si je dois avouer que je ne sais pas trop à quel titre ils commencent, My Body? Price Of Fame?) sachant que je n'avais pas retenu beaucoup de titres l'année dernière. Il me semble que c'était dû déjà à la trop longue longueur de l'album.

La pochette n'est pas belle je trouve.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le titre n'est pas son meilleur, mais pour moi ça reste un très bel album en tout cas, franchement solide.

Elle est généreuse en tout cas, ça fait en tout plus de 20 titres, et les bonus sont très bons... My Body, Love Me As I Am, Power To The Peaceful sont d'excellents morceaux.

 

Deux seuls regrets : les pochettes qui ne sont pas dingues (et le livret d'ailleurs, mais ça, c'était déjà le cas avec les albums précédents), et surtout l'absence, encore une fois, de la moindre date en France. Alors qu'en plus elle est venue pleiiiiiin de fois pour des défilés et autres. Elle aurait pu faire une petite salle en bonus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve Loyal géniale. Je ne sais pas si elle tournera une video mais si c'est le cas j'espère qu'elle sera dans le style de la Lyrics Video. Je vois bien un style Famille Adams creepy dans un château (mais bon question budget elle ne misera pas le paquet pour le clip d'une réédition ne rêvons pas)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...