Aller au contenu

Paloma Faith - The Glorification of Sadness (16 février - infos p.17)


Messages recommandés

Elle est magnifique sur la perf' de Guilty et la mise en scène est superbe :throb:.

Le titre lui reste sympa mais je n'y accroche toujours pas plus....

Je n'écoute pas les titres lives, je déteste découvrir des inédits par un live, j'ai toujours peur que derrière dans l'album ça soit pas la même version....

Lien vers le commentaire

Excellente prestation mais j'accroche beaucoup plus à Crybaby et le titre méritait + de promo surtout au vue de la bonne réception du titre au Royaume-Uni contrairement à Guilty qui peine à convaincre.

 

Je n'ai écouté aucun des nouveaux titres live, j'attendrai vendredi. Suis un peu frustré qu'on ai pas eu des preview de 1min30 mais c'est pas plus mal comme ça, j'aurai la surprise totale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album a l'air tellement bon :crazylove:

 

The architect

Kings & Queens

Warrior

Till I'm Done putain le live me slay, mais la version studio va me terminer :prisonnier:

WW3

Tonight Not The Only Night :maitre:

My Body

 

Putain cet album va tellement tuer, je vais tellement le saigner, ça va être violent :mitraille:

 

 

Par contre, quelqu'un qui connait pas pourrait facilement penser que c'est Sia qui chante sur plusieurs chansons. Je trouve qu'elle avait une empreinte vocale plus forte sur les précédents albums.

 

En tout cas vite la sortie :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, quelle déception, c'est violent. :mellow::mellow::mellow::mellow: J'aime pas donner un avis si tôt (alors que je n'ai même pas écouté les 4 dernières pistes), mais je trouve sa voix tellement mal mise en valeur, mal exploitée, parfois moche ( :mellow:), au milieu de mélodies trop génériques et pas faites pour elle. Qu'on redonne Warrior à Sia, c'est une horreur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Architect, Guilty, I'll Be Gentle (qui fait très chanson de Noël), Warrior & Love Me As I Am sont génériques, vraiment pas intéressantes. C'est lisse, ça rentre par une oreille, ça ressort pas une autre.

Surrender (malgré une voix assez irritante, et un côté très Noël), Lost & Lonely, Still Around & Price Of Fame sont sympa, mais pas assez percutante et mémorable.

 

Til I'm Done, WW3, Power To The Peaceful, Kings & Queens, et Tonight's Not the Only Night sont les titres que j'ai beaucoup aimés à la première écoute, pop, frais et agréable, pas non plus ouf, mais entêtant et qui sortent du lot.

 

My Body.........euh, qu'est-ce que ça vient foutre là ? Le titre fait vraiment hors-sujet dans l'album.

 

En conclusion, en ressort un album lisse, qui noie une voix qui est intéressante d'après vos dires, mais qui malheureusement ici est plus que quelconque.

L'album n'a pas d'ambiance particulière, il est trop indigeste avec aucune ballade. Les titre low-tempo/mid-tempo ne sont pas mémorables et sonnent déjà entendus, et j'ai une grande impression de remplissage avec pas mal de fillers.

Enfin du coup p'tite déception tout de même puisque j'ai saigné Crybaby qui est une tuerie, et que je m'attendais à avoir quelques titres d'aussi bonne facture, alors qu'il n'y en a aucun.

Je pense qu'il ne reflète absolument pas le talent et l'intérêt de Paloma Faith, mais malheureusement ça ne me donne pas forcément envie d'aller plus loin, malgré de très très très beaux visuels :(.

 

 

 

1. Evolution
2. The Architect
3. Guilty

4. Crybaby
5. I'll Be Gentle (feat. John Legend)
6. Politics of Hope
7. Kings and Queens
8. Surrender
9. Warrior
10. Til I'm Done
11. Lost and Lonely
12. Still Around

13. Pawns
14. WW3
15. Love Me As I Am


Deluxe :
16. Power to the Peaceful
17. Tonight's Not the Only Night
18. My Body
19. Price of Fame

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai reçu l'album en version deluxe, j'aime beaucoup les images très Blade Runner qu'on retrouve à l'intérieur du format et du livret, j'espère un clip avec une esthétique identique. :throb:

 

Quant à l'album, j'attends de l'avoir vraiment digérer et écouté à fond avant de donner mon avis plus en détail mais je pense être tout de même légèrement déçu. Enfin j'adore quand même parce que je suis faible avec Paloma mais je trouve le tout quand même un poil générique.

 

Crybaby reste le meilleur titre je pense bien que The Architect est sublime.

Lien vers le commentaire

Très bonne surprise pour ma part ! Je n'en n'attendais pas vraiment grand chose, mais quasiment tous les titres m'ont plu.

Ce n'est pas un album que j'écouterai très souvent pour autant, mais il reste bien sympa en mode cosy chez soi :)

 

Mention spéciale pour The Architect, 'Til I'm Done et WW3 :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...