Aller au contenu

Paloma Faith - The Glorification of Sadness (16 février - infos p.17)


Messages recommandés

J'aime l'ambiance proposé par la chanson. Le message derrière est sympa et la production entêtante.

 

Dommage qu'on la confonde avec Sia sur ce titre, je trouve qu'elle a toujours la même voix. Les deux chanteuses ont un timbre pas très éloigné j'ai l'impression, ceci explique cela peut-être.

 

Quant au clip, il sert bien la chanson malgré ses tons froids qui tranchent avec les rythmes disco.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah moi je n'entends vraiment pas Sia, je retrouve vraiment la Paloma des albums précédents

Pour l'instant j'aime tout! ça sent l'album-concept...la pochette se démarque des précédentes, assez énigmatique j'adore.

Ce 1er clip est vraiment bien foutu, même si moi aussi surpris par le contraste avec le côté funky de la chanson. Mais j'aime bien quand on brouille les pistes, du coup ça donne encore plus de force à ce titre!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon bah définitivement je n'aime pas le lead, c'est clairement son plus faible... j'avais déjà pas beaucoup aimé Can't rely on you, mais là ça ne passe clairement pas :(

La pochette du lead était aussi plutôt laide, une première pour Paloma... Celle de l'album reste sympathique même si c'est sa moins réussie (d'assez loin d'ailleurs). Il n'y a donc que le clip à sauver de ce début d'ère, encore que l'idée soit très bonne, le rendu final l'est moins, mais attendons la suite !

La tracklist m'intrigue !

Lien vers le commentaire

Je ne me lasse absolument pas de Crybaby, mais après je ne dirai pas non pour un ou deux (ou trois) singles promos !

Ça me permettrai de voir si j'écoute/j'achète l'album, et puis aussi de le vider de son contenu avant sa sortie, non parce que 19 titres c'est 10 fois trop pour moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...