Aller au contenu

Qui sont les taupes de CIF ? Jeu terminé, VICTOIRE DES TAUPES !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2103 réponses à ce sujet

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 3363 messages

J'ai franchement pesté à ce moment là : je rentrais d'une journée difficile, personne n'était motivé à reprendre le flambeau (sauf toi)  et j'avais des doutes sur ton innocence. Pour rendre service, je me suis présenté malgré tout et j'ai dû rédiger une candidature comme je pouvais en moins d'une heure. Résultat : le jeu a commencé la minute même où j'ai posté mon message, il est passé inaperçu et j'ai floppé. Ce rôle de leader n'est décidément pas fait pour moi :lol 
Au final c'était peut-être pas plus mal vu comme c'était mort durant les jeux, j'aurais perdu mon sang froid lol.

Oui j'avais vu que ton discours avait été publié 10 secondes avant le mini-jeu... J'ai eu trop de peine :( J'ai eu limite envie d'effacer le jeu et de le remettre plus tard :')

Tae

Tae

Artiste amateur

• Membre
  • 307 messages

MERCI A TOUS !

636231385050424298-102649268_tumblr_o7gm

Désolé pour ce gros pavé mais j’en avais sur le coeur...

Merci à toi, surtout. Merci de nous avoir permis de jouer et de t'être autant impliqué pour nous, vraiment. 

Maybe this wind blowing in just came from the ocean
I write mostly on Hotel Paper

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 11652 messages

vous avez tout de même bien joué surtout face à des pointures comme MJB, MOTM,

Je voudrais remercier les 22 joueurs qui ont participé à cette incroyable expérience (et doublement ceux qui ont été d’excellents joueurs, ils se reconnaîtront) !

2efrhq1.jpg

"To be with you would be like a paradise..."

Willem

Willem

Sur la vague

• Membre
  • 2327 messages

Je débarque 3 ans après mais... choqué de MJB :mdr:

Au début j'étais sûre que lui et/ou Artyshow était des taupes. Quand Artyshow a été éliminé, j'étais désormais persuadé que MJB était une taupe. Et puis il devient chef d'équipe, et là tous mes doutes sur lui se sont effacé... quel naïf je suis :mdr:

En tout cas bravo les gars et félicitations Kelvin pour l'organisation !

T H E   W A V E

L E   F I L M

0 1  -  1 2  -  1 7

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users