Aller au contenu

Perry VS GaGa : Qui a la meilleure clipographie ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

LUNATIC

LUNATIC

N°5 au Top

• Membre
  • 1847 messages

Lady Gaga de très loin mais dommage que l'ère Joanne ait été un fiasco à ce niveau.

Avant ça, chaque clip de Gaga était un événement, j'espère que pour la prochaine ère elle accordera + d'importance aux visuels. 

.

people can never take away your truth

.

Carlao

Carlao

Y'a rien à lire ici..

• Membre
  • 1997 messages
Katy Perry et de loin même si Gaga a débuté de manière plus haute mais c'est devenu répétitif et inintéressant au fil des ères

Tell me how do U think without the DRUGS ? Maybe U just need to send for me .. **WOO**

Elio22

Elio22

Artiste amateur

• Membre
  • 124 messages

De ce qui sors ces derniers temps, Katy perry est au dessus. Gaga semble partir plus dans la simplicité (marre d'être gaga ?). Et les clips de katy sont plus divertissants en général que ceux de gaga, un peu étranges ou flippants.

Carlao

Carlao

Y'a rien à lire ici..

• Membre
  • 1997 messages
Katy Perry no comments

Tell me how do U think without the DRUGS ? Maybe U just need to send for me .. **WOO**

InMyZone

InMyZone

Hot

• Membre
  • 12685 messages

Lady Gaga sans hésitation. Elle gère la fougère. 

Les clips de Perry sont calibrés teenage. Aucune évolution en 10 ans, une gamine qui tournent des clips pour les gamins. C'est marrant 5 minutes mais vite lassant. 

Anth0o0o0o0o0o

Anth0o0o0o0o0o

We're all mad here

• Membre
  • 966 messages

Les clips de Perry sont calibrés teenage. Aucune évolution en 10 ans, une gamine qui tournent des clips pour les gamins. C'est marrant 5 minutes mais vite lassant. 

2008

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

2017

InMyZone

InMyZone

Hot

• Membre
  • 12685 messages

2008

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

2017

Tu ne me démontres absolument rien, à part le fait qu'elle change de coupe de cheveux à chaque clip wow wow

Legendary Lovers

Legendary Lovers

Passe à la radio

• Membre
  • 1331 messages

Thinking of you
E.T.
TOTGA
Part of me
Unconditionally
Rise
Bon appétit

Te passent le bonjour.

"Kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love and
Fill me with your poison
Take me, t-t-take me wanna be your victim, ready for abduction
Hey boy, you’re an alien, your touch so foreign
Its supernatural, extraterrestrial"
:throb: 

Anth0o0o0o0o0o

Anth0o0o0o0o0o

We're all mad here

• Membre
  • 966 messages

Tu ne me démontres absolument rien, à part le fait qu'elle change de coupe de cheveux à chaque clip wow wow

Beh déjà je te prouve que ce ne sont pas que des clips pour gamins, et de plus je suis désolé mais si tu ne vois aucune différences entre ces clips c'est vraiment de la mauvaise foie. Chaque clip de Perry à un univers différent. Enfin de toute façon je suis bien conscient que faire changer d'avis à un hater c'est bien compliqué.

InMyZone

InMyZone

Hot

• Membre
  • 12685 messages

Beh déjà je te prouve que ce ne sont pas que des clips pour gamins, et de plus je suis désolé mais si tu ne vois aucune différences entre ces clips c'est vraiment de la mauvaise foie. Chaque clip de Perry à un univers différent. Enfin de toute façon je suis bien conscient que faire changer d'avis à un hater c'est bien compliqué.

Wow lala c'est de l'argument en béton tout ça :D

Je ne suis pas un hater. Elle s'est enfermée dans le créneau de la pop prépubère en mode repeat et n'arrive pas à en sortir, je n'accroche pas, rien de plus. Et je suis loin d'être le seul à en être lassé... cf le four monstre de son dernier album.

D'ailleurs je me demande si dans sa carrière elle a déjà pris un vrai risque. Tout ce qu'elle propose est tellement facile... enfin bref je dévie, hors sujet :D

Legendary Lovers

Legendary Lovers

Passe à la radio

• Membre
  • 1331 messages

Wow lala c'est de l'argument en béton tout ça :D

Je ne suis pas un hater. Elle s'est enfermée dans le créneau de la pop prépubère en mode repeat et n'arrive pas à en sortir, je n'accroche pas, rien de plus. Et je suis loin d'être le seul à en être lassé... cf le four monstre de son dernier album.

D'ailleurs je me demande si dans sa carrière elle a déjà pris un vrai risque. Tout ce qu'elle propose est tellement facile... enfin bref je dévie, hors sujet :D

Chained to the rythm, Rise, E.T. , pop prépubère ? D'ailleurs tas pas dus écouter son dernier album non plus 😂

Tu sais dans le même genre d'arguments tellement facile que le tiens, on peut dire que gaga s'est caché jusqu'à Joanne dans un personnage de taré, elle aussi a lassée ;)

On est ici pour parler clipographie, dire que Katy propose toujours la même chose, c'est tellement simple d'esprit.
Regarde donc E.T. , Unconditionally, Thinking of you, Part of me, et revient nous dire en quoi ils sont semblables à toutes sa clipographie.

"Kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love and
Fill me with your poison
Take me, t-t-take me wanna be your victim, ready for abduction
Hey boy, you’re an alien, your touch so foreign
Its supernatural, extraterrestrial"
:throb: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users