Aller au contenu

Perry VS GaGa : Qui a la meilleure clipographie ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

daydream

daydream

Artiste talentueux

• Membre
  • 553 messages
Les deux artistes ont débutées la même année.
Toutes deux ont une clipographie excellentes dans un style complètement différent :
GaGa a une clipographie plus sombre, dark (Alejandro, Born This Way...)
Tandis que Perry propose un clipographie très colorée (California Gurls, Dark Horse)
Deux styles opposés donc mais que l'on peut départager.
Aujourd'hui je vous demande de les départagées par leurs clips emblématiques, leurs clips recents, ou encore leurs pires clips.
Ou même de faire des tops séparées et de donner votre avis tout simplement pour les départagées

PS:je suis sur mobile je passerai sur ordi pour créer un sondage quand j'aurai le temps

pioupiouLM

pioupiouLM

N°1 au Top

• Membre
  • 2210 messages

Lady Gaga, bye. 

Ghedir.

Ghedir.

.

• Membre
  • 1126 messages
Faudra poster tous les clips ère par ère (en spoiler) voir ce qui y'a en stock des 2 côtés, pas sûr que tous les gens du forum se rappellent de tous les clips de Perry/Gaga.

Pour le moment, de tête, c'est Gaga, et de largement. :sweatingbullets:

Rise défonce PI/MR, ok, mais je préféré JW à SS/BA/CTTR qui est plus mon délire. L'ère Prism a que des clips moche sauf Roar, mais le ARTPOP Film le défonce, et l'ère Born This Way est un niveau au dessus des clips de l'ère Teenage Dream, et Gaga a aussi les clips de l'ère TFM (BR/Telephone/Alejandro) qui sont tous parfaits à mes yeux. Pour le reste peut-être pareil même si j'aurais plus de préférence à un "LoveGame" qu'un "Hot n Cold," et idem avec un "Poker Face" face à un "I Kissed a Girl".

Mes fav' de Katy:
giphy.gif

large.gif

tumblr_mrphb2nZZb1s8d8uno1_500.gif

Mes fav' de Gaga:
tumblr_ol2mx2emvZ1uggteeo1_540.gif

tumblr_n1ymzicDPL1rus0o1o1_500.gif

tumblr_n2vm6x0edq1qaaw9co3_500.gif

142h1ch.gif

Kwik Dzzl

Kwik Dzzl

Enregistre un disque

• Membre
  • 1059 messages

Bad Romance explose tous les clips de Katy Perry 

e07bb046-057a-44c9-b0db-ee8ee253eb87.gif

Bye. 

//////////////// KwiK

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6494 messages

Bah Gaga évidemment.

///

Glory

Glory

Blank Brain

• Membre
  • 4670 messages
Gaga de très très loin.
Do I Get Lonely at all ? 

No ! Coz Jamie & Johnny & Jack keep me warm.

Sm00th

Sm00th

• Membre
  • 13939 messages

Lady Gaga avait des centaines de mètres d'avance, elle n'avait pas de concurrence dans ce domaine, puis elle s'est vautrée complètement,

Katy Perry en trottinant avec régularité va finir par gagner cette compétition.  

Zayn

Zayn

• Membre
  • 2136 messages

Gaga by far.

Jbm65

Jbm65

Enregistre un disque

• Membre
  • 1080 messages

Gaga de loin aussi.

Elle a quand même des clips dignes de court métrage, avec certains qui sont une suite d'autres etc. Alors que Perry, ils sont très jolie visuellement, mais c'est moins recherché.

Mon top 3 des clips à Gaga : 

1- Telephone

tumblr_m4rectUAEU1rvfsc2o1_500.gif

2- GUY- An Artpop film

tumblr_o77n38e2gz1r9pc8mo1_500.gif

3- Paparazzi

4678ca80-f74e-0132-f409-0e18518aac2f.gif

Mon top 3 chez Perry 

1- ET

tumblr_mpsutnTBOD1sro4wbo5_500.gif

2- Wide Awake

tumblr_nsjjqajGVP1tvrqubo1_500.gif

3 - Dark Horse

katy-perry-dark.gif

Ridge

Ridge

Artiste amateur

• Membre
  • 102 messages
Les clips de Katy Perry ont un second degré et sont beaucoup plus recherchés que ceux de gaga.

As'En

As'En

6 grammys

• Membre
  • 1070 messages

Clairement l'ere Witness defonce ceux de Joanne. 

Je crois que Gaga n'a plus du tout cette envie de beaux clip malheureusement ( john wayne c'est vraiment rien quoi) 

Sinon Bad Romance et Telephone quoi >>>>>>>>>  

So happy I could die
And it's alright

Level.

Level.

Artiste talentueux

• Membre
  • 476 messages

Les clips de Katy Perry ont un second degré et sont beaucoup plus recherchés que ceux de gaga.

Lol non.

Rien qu'avec Paparazzi, Bad Romance, Alejandro et Telephone elle explose Perry artistiquement.

Bon évidemment après ça dépend des attentes de chacun, Katy fait des clips magnifiques et très travaillés mais Gaga le fait aussi, mais dans les clips que j'ai cité elle a ajouté des codes, des signes, des références, tout un background artistique qui enrichit la vidéo.

Elle l'a fait avec des clips comme Judas, Marry the Night ou You and I mais la réalisation n'est pas terrible.

Pour moi Katy Perry n'a pas encore atteint le niveau de Bad Romance qui est certainement l'un des clips vidéo les plus réussis. CTTR, E.T. et Wide Awake sont par contre très intéressants.

Add'

Add'

focus on me

• Membre
  • 5528 messages

Katy Perry n'a aucun clip qui arrive à la cheville de Telephone ou Bad Romance, donc Gaga.

I Just Killed My Boyfriend.

As'En

As'En

6 grammys

• Membre
  • 1070 messages

Apres difficile de comparé nan , leurs videos ne s'adressent pas vraiment a la meme tranche d'age j'ai l’impression..

Gaga est dans le delire " serieux/chelou" tandis que Perry est dans le registre teenage. 

So happy I could die
And it's alright

Ridge

Ridge

Artiste amateur

• Membre
  • 102 messages
Pour moi si, Katy Créé dans chacun de ses clips un univers, un petit monde donc pour moi c'est rechercher alors que gaga, il y a des clips assez similaires entre eux je trouve :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users