Aller au contenu

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis acoustique mais je ne le perçois pas comme tel, peut-être parce qu'on entend pas d'instruments électriques, enfin je dis ça de mémoire et surtout j'exprime  un ressenti personnel

J'ai hâte d'entendre cet album 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nues est sympathoche, mais carrement 10 crans en dessous de l’excellent et glamour A Bouche que Veux tu. 

J’aime moins le coté ultra variété de ce dernier album, un peu plus ennuyeux et franchouillard. On sent qu’elles ont voulu rendre hommage a certains artistes comme Scheller, Gall, Sanson, mais on est loin des originaux quand meme.

Quelques bonnes chansons tout de meme : Palladium, La Baby Doll de mon Idole, Paris, Aimer d’Amour, Insomniaque. 

 

La combinaison de leur 2 voix est assez divine. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

De ne voir qu'Aurélie Saada samedi soir sur France 2 lors de la soirée pour le Secours Populaire m'avait fait tiquer déjà. Surtout en la voyant reprendre une reprise qui avait été faite par les Brigitte à la base. Cela confirme ce que je pensais.

 

Je continuerai de suivre ce qu'elle fait de loin ou de près, mais j'ai bien peur qu'elle n'égale pas ce qu'elles faisaient à deux. Leur dernier album ne m'avait pas conquis, mais les 2 premiers sont tops. Elles avaient vraiment un truc à elles, cette élégance décalée, cette sensualité hypnotique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les commentaires ci dessus ont été postés en réponse à un. Post Instagram d’Aurelie (la grande) qui a chanté seule à l’émission de samedi dernier de France 2, et qui raconte dans son post que c’était compliqué pour elle d’être seule, « mais ce n’est pas la première fois que je me fais larguer » dit elle donc elle sous entend fortement que c’est Sylvie qui a décidé d’arrêter. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...