Aller au contenu

Messages recommandés

Moi, j'avais décrété détester ce duo mais je suis tombé sous le charme de Palladium ...

 

Ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de cœur, c'est poétique, doux, planant , bien écrit...

L'album est vraiment un bon opus, c'est original et varié.

Après je ne peux pas comparer avec les précédents je ne connais que "Hier encore" ,"battez vous" et je n'ai jamais réussi à écouter "A bouche que veux tu en entier" , là je suis conquis.

 

Bon j'ai toujours un peu de mal avec l'imagerie et les regarder chanter, ça m'agace

Lien vers le commentaire

J'avais critiqué le côté manque de rythme et de folie sur ce nouvel opus. C'est toujours le cas et c'est pour moi le côté négatif de ce nouveau disque. Mais "Nues" portent bien son nom donc univers épuré ce qui est totalement cohérent.

Ayant adoré les 2 précédents opus j'ai écouté l'album plusieurs fois et au fil des écoutes on s'y fait à cette ambiance brut et sans production pointue. Je me répète mais il manque vraiment quelques titres catchy même si Sauver ma peau a clairement la carrure d'un single.

Lien vers le commentaire

J'ai beau essayer, je n'aime pas trop l'univers de "Brigitte". Autant j'ai adoré à l'époque les albums d'Aurelie sous son pseudo Mayane Delem, autant j'ai beaucoup de mal avec ce duo.

 

"Je pars avec toi" tournait en boucle à l'époque dans mon baladeur :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vocalement, Aurélie tient sacrément le cap du duo.

C'est celle qui se lâche le plus et qui prend le plus de plaisir, on dirait du moins.

Ça me rassure , je ne connais pas des masses le groupes , mais j'ai l'impression que la seconde ( celle qui chante avec Aurélie ) se fait chier a mourir ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Maintenant que j'ai bien apprivoisé Nues, je le trouve vraiment très très bon.

 

Dans sa globalité, je crois que je le préfère même à ABQVT qui, certes, possède des titres plus forts (la chanson titre, Hier Encore, L'Échappée Belle, Le Perchoir, Le Déclin) mais il y a des titres un peu moyen (Les Filles ne pleurent pas, J'sais pas), ici je trouve que le tout forme un joli disque homogène, très épuré mais avec quelques titres catchy qui feront sensation en concert (Zelda, La Baby Doll, Sauver ma Peau..)

 

Bref, pas déçu au final !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...