Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

WOW.

 

Énorme coup de cœur pour ce morceau. :throb:

 

C'est tellement beau quand elles vont chercher des sonorités ailleurs, ça me rappelle Hier Encore. Le seul petit bémol est la courte durée du titre, et peut-être un manque de nuance sur la fin mais petite bombe quand même.

 

Pour l'instant, les 4 extraits m'ont largement convaincu. La Baby Doll et Palladium sont de vrais tubes, Mon intime Étranger passe de mieux en mieux à chaque écoute.... Rah, allez plus qu'une semaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part cette ère est en vrai demi-teinte.

J'ai l'impression qu'elles ont perdu le côté festif et entraînant de leurs 2 premiers albums pour privilégier un album plutôt intimiste.

J'écouterai en streaming mais pas encore sur que j'achète...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

*Le goût du sel de tes larmes

*Sauver ma peau que je pense que je vais aimer donc

*La mossure à voir car l'instru me semble un peu étouffer leur voix alors peut être que ça va me saouler même si j'aime bien l'instru

*Zelda quel mystère !

*Tomboy manqué à quoi s'attendre ?

*Paris un petit peu curieuse tout de même

* insomniaque, carnivore je sens et j'espère surtout qu'une des deux sera très sensuelles

 

Comment sont les livrets de leurs deux précédents albums avec beaucoup de photos ?, intéressants ?

 

Un de ces 4 je pense que je vais craquer et acheter leurs deux premiers albums !

Lien vers le commentaire

J'aime les Brigitte, j'écoute toujours " A bouche que veux-tu". Je suis ravie par tout ce que j'ai entendu et étrangement "La morsure" me ramène très loin en arrière lorsque ado j'écoutais un groupe qui s'appelle Malicorne, les sons sont en écho ! Vivement la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...