Aller au contenu

Messages recommandés

Omg YAASSS j'ai trop hâte j'ai saigné A Bouche Que Veux Tu ?, et j'adore leur premier album !!!!!! :crazylove:

J'espère pas un trip trop chelou (un peu comme Camélia Jordana dernièrement), mais j'ai hâte d'en entendre plus !!!! Entre Daho, BB Brunes, Shy'm, Nolwenn, et elles, le premier Septembre lourd lourd lourd chez les français !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je cherche le titre d'une chanson des Brigitte ou elles disent en gros que le mec c'est leur maison, leur toit et y'a 2-3 mots dans une langue étrangère si quelqu'un peut m'aider ça serait cool...

"Hier encore" je découvre les titres de brigitte qui ne sont pas des singes et j'aime beaucoup gros coup de coeur pour A bouche que veux tu" d'une sensualité de fou et en même temps pas dénué de rythme et j'adore le texte aussi très bien écrit
  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Hier encore" je découvre les titres de brigitte qui ne sont pas des singes et j'aime beaucoup gros coup de coeur pour A bouche que veux tu" d'une sensualité de fou et en même temps pas dénué de rythme et j'adore le texte aussi très bien écrit

 

 

Hier Encore a été un single ;)

Il n'a pas eu beaucoup d'exposition, mais a bénéficié d'un clip malgré tout.

Très bonne chanson en effet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...