Jump to content

Recommended Posts

Je les ai vues à l'Aéronef la semaine dernier, c'était génial!! le décor, l'ambiance peace...superbe ambiance!!

Leurs performances de Palladium (celle des victoires et celle chez quotidien) avec cette esthétique du tableau qu'on retrouve aussi dans le clip sont vraiment une très bonne idée

• Like 1

Je les aime bien toutes les deux mais faut avouer que leur chanson est bien ringarde quand même ! Encore plus en live, c'est technique et bien rôdé, mais bien ringard.

Finalement, à force, je m'y suis bien fait à "Palladium" et à l'album même si je persiste à dire qu'il y a un manque cruel de rythme. La qualité des paroles est vraiment le gros atout de NUES.

:puke:

Quelle drôle d'idée.

C'est l'une des pistes que j'aime le moins, bon ça c'est subjectif, mais Sauver ma Peau et La Baby Doll de mon Idole auraient fait de bien meilleurs singles.

• Like 2

Le seul titre que j ai retenu de cet album !!!

J adore ce qui se dégage du titre et leurs harmonies vocales !! Super choix !!

Mais d'ailleurs comment le sait-on que c'est le nouveau single ? Je ne vois ça nulle part.

• Like 1

Mais d'ailleurs comment le sait-on que c'est le nouveau single ? Je ne vois ça nulle part.

Pardon j'ai oublié de citer ma source : Aficia

• Like 1

Palladium est plutôt cool, mais alors Sauver ma Peau !!! Quel premier single ç'aurait été !

J'ai écouté un premier extrait, une fois une seule, 10 secondes, et HOP j'ai pris, c'est juste parfait, parfait, parfait.

Je vais les voir Jeudi à l'Olympia, il me tarde. Si j'arrive à m'en souvenir, je publierai la setlist ici.

• Like 2

Brigitte nous a vendu du rêve hier soir. J'adore ses filles. Tout leur répertoire était très bien représenté ( 8 chansons du premier, 5 du deuxième et tous les titres du dernier ), "Mon intime étranger" et "Carnivore" étaient sublimes, pas un bruit de la part du public pendant ses deux chansons. Elles sont venues dans le public pour le rappel et j'étais... à leur pied. Aurélie m'a donné sa main à ce moment là, j'en ai profité pour la remercier de ce beau moment. C'est fou comme ses filles sont complémentaires, comment leurs voix s'harmonisent... Bref elles ont mis le feu.

• Like 1